Catalogue de Vitaly

Filtrer (1)

77 articles

Vitaly, des bijoux aussi audacieux que polyvalents

Confectionnée de l’autre côté de l’Atlantique, la collection Vitaly présente un caractère bien trempé. Ces accessoires unisexes et contemporains apporteront de l'impact à toutes vos tenues. Succombez sans hésiter, ces bijoux sont intemporels.

Une déclaration de style gagnante à tous les coups

Bijoux phares de la marque, les chaînes XXL. Leurs mailles épaisses accompagnées d’un fermoir robuste en font des gourmettes contemporaines idéales au masculin comme au féminin. Avec un jean denim foncé, une chemise blanche et des bottines Chelsea en cuir noir, le bracelet laisse deviner un caractère affranchi. Portez-le avec une robe midi en soie unie et des escarpins noirs pour bousculer un style classique.

En complément de l’acier couleur or ou argent, on remarque la présence de pierres brutes sur une sélection de bagues. Toujours dans un esprit rebelle, on s’approprie l’accessoire selon son humeur. Ainsi, porté en chevalière, ce bijou ajoutera une élégance sophistiquée à vos tenues costume-cravate. Quant à vous mesdames, optez pour une allure grunge en ornant chacun de vos doigts d’une bague de taille différente.

L’esprit insoumis de Vitaly se retrouve également dans les symboles qui ornent la collection. Avec des croix et des pointes de flèches, on s’affranchit des codes vestimentaires classiques. Pour approfondir une allure rock, on n’hésite pas à les juxtaposer tout en restant sobre dans son choix de tenue.

Des designs épurés pour une polyvalence sophistiquée

Si l’influence première de la marque reste industrielle, on aime la simplicité et l’aspect poli, voire lustré de chaque article. Ainsi un collier long à chaînons complète une allure féminine. Portez-le avec un chemisier rose légèrement déboutonné, un jean classique et une paire de mocassins en daim pour une allure chic et décontractée.

On aime le caractère sauvage et aventurier d’un bijou en cuir tressé. Qu’il s’agisse d’un collier ou d’un bracelet, il s’adapte à tous vos styles. Si vous portez des costumes au quotidien, laissez entrevoir un jonc en cuir tressé au poignet, à côté de votre montre à cadrans. Plus le cuir se patinera, plus votre accessoire sera raffiné.

Enfin, Vitaly remet au goût du jour les chaînettes pour portefeuilles. Incontournable du look motard, cet accessoire complétera tout aussi bien un ensemble dandy étudié où une veste cintrée en laine s'agrémente d'un carré de soie, tandis qu'une fine chaîne apparaît à la poche du pantalon.