L'essence même de la marque pour enfants Vingino s'inspire principalement du denim. Avec un esprit jeaner indéniable, elle évolue en créant des lignes de vêtements confortables, décontractés avec cette touche mode indispensable. Les enfants pourront ainsi se vêtir tout en veillant à sélectionner leurs imprimés favoris, une mode qui fait la part belle aux looks casual.

Vingino : une mode qui suit la mouvance et le rythme des enfants

Le jean reste malgré tout la pièce phare d'un dressing, que ce soit pour les adultes ou nos chères têtes blondes. Tantôt droit, slim, délavé, usé en version salopette pourquoi pas, il va absolument avec tous les styles aussi bien avec le t-shirt griffé que la chemise, le sweat et bien d'autres. La marque a donc choisi de proposer une collection s'inspirant directement du denim. Avec ça, il n'est donc pas difficile de se concocter un look casual et sportwear. La tenue idéale ? Un jean bien coupé, un sweat imprimé ou une veste zippée et une paire de baskets. Les nombreux modèles de vestes et doudounes permettent aux enfants d'être protégés du froid tout en cultivant leur style !

Une mode mixte qualitative et sans prétention

Pourquoi endimancher un enfant pour aller à l'école ou bien l'habiller forcément le week-end ? La marque propose réellement un bon compromis pour tous les bambins avides de mouvements et de liberté, qui veulent être à l'aise au quotidien et surtout au chaud durant la saison automne/hiver. Toutes les couleurs de la collection s'entremêlent pour s'allier au bleu du jean dans un jeu d'ombres et de lumière, de tons chauds aux tons froids. Certaines pièces vont aussi bien aux garçons qu'aux filles, dans un soucis constant d'équité et d'une mode sans prétention, juste parfaite pour le quotidien mouvementé des enfants.