Catalogue de Versace Jeans

  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Occasion
  • Saison
  • Matière
437 articles
|Trier par :
Page 1 sur 6

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.

La célèbre marque transalpine, opulente, riche en couleurs et imprimés s'impose également avec sa ligne baptisée Versace Jeans. Une collection plus orientée sur l'esprit sport chic à la sauce italienne. Toujours élégante, soignée, elle révèle les tenues les plus casual, sans cesse dans le soucis du détail.

Versace Jeans : pour tous les amoureux du chic

En effet, point de coupes oversizes, de matières approximatives, chez Versace, les lignes frôlent la perfection et misent sur un esprit sport couture. Pour tous les aficionados de la maison, on en aura plein les mirettes ! Tout particulièrement face à la myriade d'imprimés tous aussi riches que punchy. Reconnaissables entre tous, ils représentent la signature italienne par excellence. On les retrouve sur les chemises, les sneakers, les t-shirts, pantalons ou robes. On ose le mix&match de matières et on s'installe avec aisance dans cet esprit ostentatoire où seule l'audace compte. Les accessoires jouent également la carte de la fantaisie estampillée luxe et peuvent venir ponctuer une tenue aussi décontractée soit-elle, simplement pour créer le contraste.

savoir doser son look

Pour adopter le style 100% transalpin, il est essentiel de ne pas miser sur la surenchère de dorures, matières brillantes et autres folies du genre. Un seul imprimé à la fois ! On mise sur une belle pièce à l'image d'un perfecto en cuir et pourquoi pas des baskets travaillées mais le tout mixé à un denim classique et un t-shirt uni. Au contraire, si l'on opte pour une pièce imprimée, on calme le jeu sur le reste de la tenue. Point trop n'en faut, que l'on soit un homme ou une femme, la règle est unanime.