Découvrir adidas Golf
Découvrir adidas Golf

865 articles

Peu importe sa morphologie, il est impossible de passer à côté d'un soutien-gorge de sport pour femme. Accessoire indispensable à la pratique de toute activité sportive, ce basique du sportswear est devenu un élément fashion. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour voir se dévoiler les plus beaux dessous des sportives !

Le soutien-gorge de sport pour femme se dévoile

Longtemps resté discrète sous un t-shirt, la brassière sportive s'affiche dans des looks tendances. Les équipementiers sportifs, comme les marques de prêt-à-porter proposent des modèles dédiés au sport. Si les textiles techniques permettent un soutien efficace, leur design s'affiche dans une gamme d'imprimés variés. Pour pratiquer un sport où le maintien est indispensable, comme le running, l'équitation ou le tennis, on opte pour un article proposant d'un fort maintien. En revanche, si vous êtes dotée d'une poitrine menue, laissez-vous tenter par un modèle fashion assorti à votre legging pour vos séances de marche ou de yoga.

Allier l'utile à la mode

Devenu pièce maîtresse des tenues sportswear, le soutien-gorge de sport clame son identité. Les réseaux sociaux affichent des looks créés autour des brassières. Dos nageur pour les sports extrêmes, ou fines bretelles croisées, à chaque brassière son caractère. On choisit un modèle selon ses activités, et on le coordonne à sa tenue. Si votre morphologie le permet, on ose porter sa brassière comme top de sport dans les salles de fitness.