Siren : la féminité jusqu'au bout des pieds

Un vent australien souffle sur la mode avec la marque de chaussures ultra féminines Siren. La griffe propose des modèles sensuels, un brin glamour et sexy, tout en jouant sur des détails de découpe sculpturaux et une palette haute en couleur. 

Un look digne des plus grands défilés à portée de main

Si les modèles de la marque Siren sont remarquables, c'est aussi grâce à leurs designs inspirés directement des podiums des défilés. Talons vertigineux, bouts pointus, détails conceptuels et coloris acidulés font de ces chaussures des accessoires de mode à part entière. Même avec une tenue sobre, jean et pull côtelé, vous sortirez du lot.

Pour autant, la griffe australienne mise sur un point essentiel : le confort, même pour les pièces les plus haut perchées ! Chaque modèle est confectionné dans des matières de qualité, comme des cuirs hauts de gamme et des coupes étudiées qui chaloupent la démarche. Passez ainsi d'un rendez-vous à un autre tout au long de la journée, sans quitter votre paire de talons préférée. 

Un seul mot d'ordre : Osez ! Jouez sur les couleurs, montrez votre côté confiant, sexy et amoureuse de la mode. Ainsi, des escarpins à brides Siren se marieront très bien à une petite robe noire, pour une soirée cocktail réussie.

Une marque qui joue sur les formes et les couleurs

Tout droit venue de Melbourne, la marque se distingue par son large choix, allant de la sandale à l'escarpin haut talon, en passant par la basket confortable. Autre avantage indéniable qui nous fait l'apprécier : les coloris tranchés et faciles à porter qui permettent de les combiner aisément avec toutes nos tenues. 

Que vous portiez un jean, un pantalon droit ou encore une robe féminine, pimentez vos looks grâce à des modèles glamour. Vous apporterez une touche de couleur lumineuse à un jean délavé basique grâce à des bottines fuchsia à bout pointu ou à des sandales rouge vif. Pour les plus classiques, vous trouverez votre bonheur en vous tournant vers des teintes plusneutres telles que le beige, le blanc ou encore le noir. 

Si vous cherchez un look de soirée, optez pour des détails qui feront tourner les têtes. Rien de tel qu'une paire de sandales Siren à talons hauts ornée de découpes géométriques et rehaussée d'une touche de couleur ! Des escarpins bicolores à talons aiguilles complétés par des clous métalliques feront également forte impression. Autre option : des bottines à bouts ouverts et à design perforé. 

Un style tendance grâce à des imprimés inattendus

La mode est un véritable terrain de jeu pour affirmer son style et se réinventer en permanence. Parmi les nombreuses pièces du vestiaire féminin, les chaussures Siren restent l'accessoire idéal pour apporter une touche d'audace à n'importe quelle allure. Les baskets se sont imposées notamment comme des incontournables de la mode, faciles à décliner.

Premier motif indispensable à ajouter à sa garde-robe : l'imprimé animalier. En version léopard, serpent ou même taches de vaches, il se décline sous toutes les formes. Faciles à porter, ces motifs apportent un côté original à une tenue. Appliqués sur des sandales, des bottines ou encore des baskets, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions. 

Pour les plus téméraires, vous pouvez carrément opter pour le mélange d'imprimés. Rien de tel qu'une sandale à talons hauts aux motifs ethniques bicolores, rehaussés par des détails d'un rouge flamboyant. Pour rester dans l'air du temps, misez sur une tenue simple, noire ou blanche. Vos chaussures viendront signer votre look et apporteront immédiatement un air de fantaisie.