Incontournables durant la saison estivale, impossible d'éviter les sandales et nu-pieds femme, pour vos sorties extérieures, tout en gardant votre style. L'été ou en mi-saison, les sandales à brides procurent un look jeune et branché irrésistible. Des paires les plus minimalistes (tongs, mules, sandales plates) aux plus sophistiquées (flow montant, sandales à bride), c'est un grand nombre de possibilités qui s'ouvrent à vous. Si vous aimez les sandales à talons, vous les associerez avec un short ou une mini-jupe de saison. Si vous aimez les talons carrés moyens, vous pourrez opter pour un jean ou un pantalon oversize. La tendance étant au style flashy, nude ou hippie chic, vous aimerez particulièrement les sandales à lanières, les spartiates ultra-seyantes et les finitions vernies.

Des nu-pieds et sandales variables selon vos styles

Les modèles, les couleurs et matériaux des sandales varient dans toutes les saveurs et la créativité ne connaît plus aucune limite.

« Indémodables, elles sont à l'honneur tous les étés. » - Aufeminin.com

En mode summer style, vous aimerez porter les sandales avec une robe drapée, une robe t-shirt ou d'autres modèles plus sophistiqués (cocktail, fourreau...). En soirée, il sera important d'assortir la couleur de vos sandales à celle de votre pochette ou minaudière. Si vous aimez les robes longues, vous privilégierez les sandales à brides. En matière de formes, les femmes choisiront une paire de sandales ou de nu-pieds qui soit confortable et qui galbe les jambes pour un look toujours plus féminin et sensuel. À l'instar des boots pendant l'hiver et des escarpins en mi-saison, les sandales sont sans aucun doute la troisième paire la plus plébiscitée par la gent féminine !