Salomon est dans le peloton de tête des marques qui savent avec précision ce dont le sportif a besoin en matière d'accessoires vestimentaires. Si la basket, dans ses formes les plus diverses, est une bonne base pour permettre à la marque de s'inviter à la table des sportifs, la collection va plus loin : elle se décline dans une série de pantalons, bermudas et hauts conçus tout spécialement pour les pratiques sportives, dans toute leur diversité.

Esthétique et sérénité sur tous les fronts avec Salomon

Nous savons tous que l'essentiel, pour le succès sportif, est de se sentir bien dans ses baskets. Et comme le sport se décline en une multitude de pratiques, il n'existe pas qu'une seule basket. C'est ce qu'a compris la marque, qui propose aussi bien des modèles classiques pensés pour la course à pied que des baskets pour évoluer en milieu aquatique, par exemple. Avec un legging ou un pantalon de jogging noir, nous serons heureuses et heureux de chausser une paire de baskets rouge ou rose, pour que le dynamisme ne nous quitte pas d'une semelle.

Des tenues pour tous les défis

Des envies de trekking ? L'idéal sera d'enfiler un pantalon à coupe droite suffisamment ample pour faciliter les mouvements pendant la marche et dans les montées. Nous pourrons combiner un pantalon gris avec une veste softshell à capuche plus colorée, sans oublier un sac à dos de randonnée pour transporter tout le nécessaire. Pour les jogging matinaux, on préférera une veste de running plus légère et près du corps, grise et rouge pour insuffler un esprit dynamique. On la passera par-dessus un t-shirt bleu nuit ou un débardeur jaune vif, en fonction des prévisions météorologiques.