La robe, comme dans cette sélection pour enfant, n'est pas un vêtement qui se porte à la légère. Elle reflète parfois le style de sa maman, considérée comme son exemple !

Parce que la fille prend cette occasion de discrètement montrer sa féminité en jouant la princesse, sa robe lui rappelera ses contes de fée préférés. Si les robes pour enfant sont régulièrement portées aux grandes occasions, cette pièce vestimentaire peut aussi se porter dans la vie de tous les jours avec une touche d'élégance et de confort si l'envie lui vient de jouer et courir sans gêne.

Des robes de grandes pour les toutes petites

Unies, à rayures, fleuries ou floquées d'imprimés sérigraphiques, les robes enfant sont très éclectiques. De la robe en jean façon salopette à la robe de soirée en passant par la robe t-shirt, un grand nombre de modèles habillent les jeunes filles à la recherche de style. Les tonalités girly pour les plus jeunes, les tons noirs un peu rock pour les looks d'ados ou les couleurs pastel pour le style princesse... Chaque robe dévoile des secrets bien gardés. Les enfants seront particulièrement sensibles à une robe qui fait partie de leurs archétypes depuis leur jeune âge. Question chaussures, les ballerines et sandales en été seront tout à fait charmantes, tandis qu'une paire de boots en hiver donnera un côté décalé très fashion.

Pages associées