Costumes modernes

Élégant pour toutes les occasions

Guide de costumes
Vêtements
Chaussures
Accessoires
Lumière sur...

Maîtrisez le dresscode

Business

Chic & Casual

Décontracté

Chemise cravate

Business

Chic & Casual

Décontracté

Chemise cravate

Business

Tandis que les nuances de bleu nuit et autres couleurs terriennes continuent d'ennoblir nos tenues formelles, n'hésitez pas à ajouter une touche de couleur pour marquer votre originalité. Le costume reste original avec des pièces audacieuses.
Looks intemporels

La coupe qu'il vous faut

Nos coups de coeur

Cette saison, on craque pour le beige, les nuances de bleu et tout le reste. Réalisez un look ultra tendance avec nos teintes préférées du moment et rehaussez-le avec quelques motifs.

Katrin Rahn

Buyer Tailoring

Partenaires de style

Chaussures à boucle

Chaussures à lacet

Bottines

Mocassins

Chaussures à boucle

Chaussures à lacet

Bottines

Mocassins

Chaussures à boucle

Affirmez votre style avec ces chaussures à boucle (double ou simple) qui donneront un côté polyvalent à tous vos looks.
Découvrez

Vos marques préférées

Business class

Découvrez

Nos conseils pour bien choisir son costume

Que ce soit pour le bureau, une soirée chic ou en discothèque, voici quelques conseils pour rester chic en toute circonstance


Business chic

Les jours où vous arboriez un look simple et banal à votre travail sont définitivement révolus. Montrez que vous avez du style, même au bureau. Évidemment, un costume noir est un indémodable et fera toujours l'affaire, mais essayez donc plutôt une version cintrée bleue foncée. Accompagnez votre costume d'une chemise unie de couleur bleue claire. Mais attention : pour garder un look moderne, portez une cravate monochrome. Des derbies marron s'accorderont parfaitement avec les tons bleus. Si vous aimez les extravagances, vous pouvez apporter une petite touche de folie à votre tenue grâce à des chaussettes multicolores. Et comme toujours "Less is more" – alors on reste simple et on garde les motifs pour une autre occasion. Pendant les journées froides, voire glaciales, on ne renonce pas non plus au style et on sort sans hésiter son manteau en laine.


Party chic

C'est assez simple – un événement distingué requiert une tenue distinguée. Un smoking noir sera toujours un bon choix. Une coupe cintrée oui, mais veillez à ce que vous ne soyez pas étriqué dedans. Maintenant le dilemme : cravate ou nœud papillon ? Les deux font l'affaire, bien qu'un nœud papillon apporte un certain charme et ne passe pas inapercu auprès de la gent féminine. PS: vous pouvez les acheter déjà tout faits, vous n'aurez alors aucune excuse pour ne pas franchir le pas. Une chemise blanche et des chaussures à lacets noires vous garantiront une véritable allure de gentleman.


Saturday Night Fever

Le week-end est enfin arrivé et vous avez une soirée entre amis pour laquelle il faut être assez chic ? On opte pour un pantalon chino, mais au lieu d'opter pour un couleur foncée, osez la couleur camel qui est intemporelle. Petit conseil : cet été, les pantalons jaunes auront une place de choix dans le monde de la mode. Avec votre chino, portez une chemise avec un col à bouton. Celui-ci ne requiert aucune cravate et se suffit à lui tout seul. Si le reste de votre tenue est plutôt neutre, vous pouvez lui apporter un peu d'éclat avec des desert boots – Avec un tel look, votre soirée ne peut être qu'un succès !

Voir moins

-10% avec notre newsletter !

Profitez de conseils mode et offres spéciales