Homme
Enfant

Catalogue de Pixi

Filtrer (1)
    Trier 
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Bénéfices
  • Action
  • Formule
  • Livraison
202 articles
Page 1 sur 3

Beauté, confort et facilité, on vous présente Pixi

La perfection en toute simplicité : telle pourrait être la devise de Pixi, marque établie depuis 20 ans par Petra Strand, maquilleuse et créatrice de produits de beauté. Appréciée pour ses produits de qualité et simples d’utilisation, la marque originaire de Londres compte désormais des adeptes aux quatre coins du globe.

Avant de se maquiller, on soigne sa peau

Qu’on soit fan d’un style ultra maquillé, qu’on penche pour un look naturel ou qu’on se situe quelque part entre les deux, notre peau nous remerciera pour les soins qu’on lui apporte. Essentielle pour un teint frais, l'hydratation au quotidien aide notre peau à lutter contre les agressions des éléments et des UV. On aime les crèmes hydratantes Pixi, disponibles en spray et aussi en format voyage, pratique pour les vacances !

Pour soigner notre peau en profondeur, les masques et sérums sont à appliquer toutes les semaines ou tous les quinze jours sur une peau nettoyée. À choisir selon son type de peau, on trouve (entre autres) :

  • Les masques purifiants : pour éliminer les impuretés.
  • Les masques de nuit : la nouvelle tendance, pour hydrater pendant le sommeil. 
  • Les sérums : plus riches en principes actifs qu’une crème, pour un soin intensif.

Si se maquiller c’est fun, se démaquiller l'est un peu moins ! Mais il n’empêche que c’est une étape de notre routine beauté à ne pas négliger si on veut une peau saine. Privilégiez un démaquillant doux comme ceux de la gamme Pixi, à utiliser au quotidien pour débarrasser votre peau du maquillage mais aussi des traces de poussière ou de pollution qui agressent la peau pendant la journée.

Un teint parfait pour mettre en valeur son visage

Pour un maquillage durable, on applique une base de teint après l’étape nettoyage et hydratation. Cela donne une peau lisse, canevas parfait pour le maquillage. En cas de boutons, cernes ou autres indésirables, c’est le moment de s’en occuper. S’il n’y a pas de recette magique pour les éliminer instantanément, on peut les cacher en un seul geste avec un bon correcteur de teint.

Ensuite passons au fond de teint, véritable étape clé d’un maquillage réussi. Crème, poudre ou liquide, il n’a pas vocation à se faire remarquer et doit être parfaitement assorti à notre couleur de peau pour unifier le teint. On vous propose de découvrir les fonds de teint crème Pixi, formulés pour hydrater votre peau tout au long de la journée.

Sur un fond de teint impeccable, on ajoute une touche de blush pour un effet bonne mine, ou un contouring pour sculpter son visage. Attention, car le maquillage est un art qui nécessite les bons outils : utiliser un pinceau adapté au produit et à l’effet recherché. Pratique : le blush fourni avec son pinceau, comme certaines palettes de la gamme Pixi.

Sublimer son regard pour un look d'enfer

Il existe autant de techniques pour se maquiller les yeux que de maquilleuses et d’articles sur le maquillage, c’est-à-dire une palanquée. Astuce : les tutoriels vidéo sur internet montrent les gestes et les produits à adopter pour obtenir sans ciller un résultat précis, à adapter ensuite selon vos envies et votre inspiration.

Du subtil au flashy, irisé ou mat, le fard à paupières est l’un des produits cosmétiques les plus utilisés. Gel, crayon ou palette, c’est avant tout nos préférences qui dictent nos choix de cet incontournable du maquillage. On adore les palettes de fard à paupières Pixi, dont les teintes harmonieuses peuvent être associées à l’infini pour se créer un look unique.

Si autrefois on se contentait de les épiler selon la mode du moment, maquiller ses sourcils est désormais devenu un must pour mettre en valeur son visage. Pour corriger une épilation ratée, agrandir son regard ou rehausser le maquillage de ses yeux, on dispose aujourd’hui d’une panoplie de crayons et poudres pour redessiner ou redéfinir nos sourcils.

Une bouche haute en couleur ou subtilement lumineuse

Dépourvues de mélanine et ne produisant pas d’huiles naturelles comme les autres zones de la peau, les lèvres sont fragiles. Elles sont particulièrement sensibles aux conditions extérieures alors utilisez un baume hydratant, surtout lors des extrêmes de température. Les baumes sont maintenant disponibles en une variété de teintes pour une bouche délicatement colorée.

On adore les gloss, parfaits si on a opté pour un maquillage des yeux très coloré. Déclinés dans toutes les teintes possibles et imaginables, il y en a pour toutes les occasions. Comme les gloss Pixi, les produits nouvelle génération ont une texture agréable, ne collent pas et comportent un applicateur super pratique dans le flacon.  

Côté rouge à lèvres, si les couleurs vives ont la côte, on revisite aussi le passé avec des teintes métalliques. Quelle que soit la couleur, le rouge à lèvres s’applique sur une bouche parfaitement hydratée pour une meilleure tenue. Du rouge au nude, disponibles en stick classique ou en version liquide pour une finition velours, les rouges à lèvres Pixi offrent une couleur riche et durable.

Les petits plus qui feront la différence

Pour un aspect fini, pourquoi pas un brin de couleur sur les ongles ? Pour une séance manucure maison réussie, bien limer et polir ses ongles avant d’appliquer le vernis en veillant à la quantité – trop, et ça ne séchera pas. Ensuite, une couche de top coat pour éviter que le vernis ne s’abime, et le tour est joué !

Pour se sentir au top, rien de tel que d’être bien dans sa peau. Associer le gel douche ou savon quotidien avec une lotion ou crème hydratante pour le corps, plus un gommage occasionnel. Enrichis au beurre de karité, les produits de soin pour le corps de Pixi lissent et hydratent pour une peau en parfaite santé. 

Pixi, c’est idéal pour celles qui recherchent des produits donnant un rendu impeccable en prenant soin du visage et du corps, le tout dans un souci d'efficacité. Conçus pour mettre en valeur la beauté naturelle de chacune, les produits sont simples et rapides d’utilisation, parfaits si on vit à cent à l’heure ou que l’on dispose d’un temps limité pour prendre soin de soi !