No Name

La basket est désormais incontournable ! Aussi bien pour la journée qu'en soirée, elle se porte avec tout. Les modèles iconiques des années quatre-vingt-dix font ainsi leur grand retour et la No Name n'échappe pas à la règle. Reconnaissable entre mille avec sa semelle compensée et son bout arrondi, on l'adore !

Entre minimalisme et sportivité avec No Name

Avec son allure épurée, cette basket se mixe à tous les styles. Pour une silhouette résolument dans l'air du temps et faisant écho au minimalisme des années quatre-vingt, on la choisira en version noire ou blanche et on l'associera à un costume veste pantalon longueur 7/8 et à coupe près du corps. Sous la veste, un simple t-shirt à encolure ronde sera parfait, que l'on accessoirisera d'un collier ras du cou. Pour un look plus sportif, on les choisira avec des scratchs et on les portera avec un jean boyfriend à taille basse et un sweat en molleton de coton à capuche.

Des variations mais toujours en compensées !

D'autres modèles sont proposés par la marque mais toujours avec comme fil conducteur la semelle qui fait prendre de la hauteur ! Parmi les modèles, la sandale à talon et semelle compensée. On la portera avec un jean en denim usé ou une robe chemise longueur genoux. Côté accessoires, un sac à dos en cuir lisse ira très bien.