Du sang chaud dans les veines, une bonne dose d'audace, l'homme ou la femme habillé de pièces griffées Muchachomalo, marque sa différence. La marque espagnole crée des pièces originales et novatrices pour ne laisser personne indifférent ! Confortables et colorés, les modèles sont ainsi reconnaissables entre tous.

Muchachomalo : l'art du sous-vêtement audacieux

Le fer de lance de la marque espagnole c'est avant tout sa série d'imprimés. En effet, pour rester uniques et proposer des pièces avant-gardistes, la maison mise sur des effets graphiques étonnants. Pour parfaire ce point essentiel, elle fait également appel à des artistes et créateurs de mode pour cela. Les dessins, peints à la main, capturent l'air du temps et réussissent à s'imposer dans notre dressing. On aura une ligne de sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes ou vêtements d'intérieur. Que ce soit pour monsieur ou madame, les sous-vêtements se parent tour à tour d'imprimés singuliers : graphiques, animaliers, champêtres, oniriques, psychédéliques. Une belle façon de s'amuser, d'assumer des couleurs vives tout en misant sur le confort des matières.

Un peu de fantaisie et de rebelle attitude !

Si les adultes ont leurs collections, les enfants ne sont pas en reste avec une ligne qui leur est dédiée ! De quoi commencer à s'affirmer très jeune. Dans la gamme de vêtements d'intérieur, on reste sur des cotons tout doux, des ensembles jogging/veste en molleton pour flâner à la maison. La marque propose également une lingerie en Modal, une matière encore plus douce et confortable sous nos vêtements, pour être à l'aise tout au long de la journée. Une lingerie finalement ludique et tout confort, le pari est réussi...