Filtrer1

MOSCHINO
Catalogue

379 articles

Si l'on devait décrire la marque Moschino, ce serait : originale, pétillante et impertinente ! En effet, et depuis les débuts, la maison prône parfois l'ironie et détourne la mode comme personne. Reconnaissable et couture, elle séduit autant la gente masculine que féminine, mais également nos chères petites têtes blondes.

Moschino : l'art de la différence

Sur le catwalk ou dans la rue, la mode chez Moschino s'exprime à travers le prisme de la différence. Connu pour être le bad boy de la mode italienne, le fondateur a su imposer son style couture avec une belle pointe d'ironie, et ça marche ! Pour adultes ou enfants, les collections flirtent avec un esprit épuré, une belle touche d'originalité sur un imprimé ou un détail ornant un accessoire. Avec l'utilisation de belles matières, coupes et détails raffinés, la marque s'inscrit dans la haute couture, mais fort abordable, afin que tout le monde puisse s'identifier au style présent depuis le début de l'histoire. Forts de leur notoriété, de nombreuses stars arborent des tenues uniques pour célébrer leur tournée, de quoi confirmer l'aura de la maison.

Ludique, délicieuse et tendance chez les enfants

Comme papa ou maman, les enfants s'emparent de la mode comme personne. Au cœur des collections de la marque, on retrouve des pièces à la fois enfantines, matures et joliment travaillées. Pour les tops, les impressions mode et trompe-l'œil sont privilégiées à l'image d'un petit col claudine sur un sweet pour fille, une cravate griffonnée sur un t-shirt pour garçon, symboles ou silhouettes féminines tendances. Baskets, babies ou bottes de neige, les détails précieux sont toujours mis à l'honneur pour un style à la fois casual et chic. Les enfants n'auront aucun mal à mixer quelques basiques pour un style à la fois original et tout confort.

Moschino, la marque à contre-courant que tout le monde s’arrache 

Marque de luxe mondialement connue, Moschino se distingue par ses réalisations excentriquesà contre-courant. Que vous aimiez les modèles originaux ou que vous soyez un véritable caméléon de la mode, ces créations jouent la carte de l'innovation. Zoom sur cette enseigne de renom.

Des pièces urbaines synonymes d’originalité et de contraste

Moschino défie les codes de la mode adulte et enfant. Impossible d'ignorer l’influence hip-hop qui définit les produits de la marque. La collection présente des sweatshirts, des pantalons de survêtementet des T-shirts imprimés. Petits et grands craquent pour la veste en sweat zippée trèstendance. Les femmes mélangeront les styles en l'associant à une robe noire et à des bottines chaussettes.

Son éventail de modèles permet de jouer avec les différentes pièces et de créer des associations inattendues. On recommande aux femmes de porter un pantalon de survêtement avec des sandales à talons hauts, un caraco et un blazer. Les hommes, quant à eux, privilégieront un sweatshirtbicolore à logo contrasté avec un short uni et des baskets blanches.

La marque développe des accessoires pour sublimer ses vêtements. Les sacs à mainaux formes carrées se parent d'un foulard coloré qui orne la bandoulière. On vous conseille d’accompagner les pièces noires de vêtements multicolores. Notre astuce : le sac banane. Élégant ou décontracté en fonction de la matière, ce modèle polyvalent et unisexe convient aussi bien aux tenues de soirée qu’aux ensembles de ville.

L’innovation des couleurs et des textures

Les imprimés originauxet l’exagération de logo sont la marque de fabrique de Moschino. Connue pour son style atypique, la marque poursuit sa ligne directrice en proposant des symboles de paix, des motifs rétro ou des imprimés. La sélection femme respire la féminité avec des modèles ornés de baisers, de cœurs ou de fleurs. On ne résiste pas non plus à la gamme enfant qui se pare du plus bel ourson.

Cette maison de prestige mise aussi sur les contrastes de couleurs. Elle utilise son logo emblématique pour créer des effets de teintes et de matières. En relief ou métallisée, la signature Moschino ressortira sur les pièces rouges, noires ou blanches. On aime surtout les accents dorés de la marque qui apportent de la lumière à vos ensembles.

L’enseigne mise sur les jeux de textures avec des détails en relief. On jette son dévolu sur les accessoires à écussons ou à clous, au cœur des tendances. Ces pièces originales accessoiriseront vos tenues les plus sobres comme les plus excentriques.