Filtrer1

Monki
Catalogue

1,359 articles

Monki, la marque qui fait preuve d'imagination

Engagée en faveur de la diversité et de l’acceptation de soi, écolo avant l’heure, Monki bouge sur tous les fronts et ses pièces se renouvellent sans arrêt. Il y en a pour tous les styles, et c’est pour cela qu’on avoue un gros coup de cœur pour la marque suédoise. 

Un joyeux mélange de pièces éclectiques

Cette marque à l’imagination foisonnante présente des milliers de pièces nouvelles chaque saison. Son objectif : que chacune puisse piocher ce qui lui convient le mieux. Vous êtes polyvalent·e ? Un jour en jean et t-shirt, le lendemain avec des imprimés et une veste en fausse fourrure colorée ? Alors vous êtes fait·e pour Monki, tantôt moderne, tantôt classique, tantôt caméléon : à l'aise en toutes circonstances ! 

À côté des grands classiques imprimés à carreaux marron comme le gilet, blazer, pantalon, ou des pièces blanc crème, la griffe propose des sweat-shirts à capuche qui taillent grand, ou des hauts zippés à l’allure sport. Ils s’assortissent avec la pièce phare de la maison : le Momoki, un jean mom à la coupe extra.

Monki encourage chaque personne à se réapproprier ses pièces selon son humeur et sa personnalité. Son leitmotiv : exprimez-vous ! Notre conseil : mélangez, superposez, associez coupes amples et style minimaliste, mixez pois et carreaux. Osez le ton sur ton, le denim coloré ou d’autres pièces fortes faciles à accessoiriser. Laissez libre cours à votre imagination pour assortir une combinaison en velours aux baskets à plateforme et imprimé animal de la marque ! 

De la lingerie facile à porter pour toutes les femmes

Et c’est fou comme, lorsque l’on se laisse aller, on peut être créative ! La griffe incite les femmes à s’affirmer. En quelques années, Monki s’est imposée comme la marque emblématique de l’acceptation de soi. 

Un grand choix de shorties enveloppants et confortables s’offre à vous, dans des matières confortables comme le coton, agrémentés ou non de dentelle. Ils sont le plus souvent monochromes. On les assortit à un soutien-gorge en triangle, et peu importe si vous les portez dépareillés, à l’image des mannequins de la marque. 

Envie de lingerie sophistiquée? Optez pour un body effet velours à col en V. Comme Monki pense à toutes les femmes, la marque a aussi prévu des grandes tailles et des soutiens-gorge ampliformes. L'important, c'est de mixer ce qui convient le mieux à sa personnalité et selon ses envies du moment. C'est pourquoi la marque propose aussi des strings. 

Des accessoires dans des matériaux durables

La bienveillance se retrouve aussi dans les matières sélectionnées. La marque a interdit certains matériaux comme le PVC, la fourrure, l’angora et tout ce qui est issu de l’exploitation de la forêt amazonienne. Elle incite à préserver l’environnement : en lavant moins, en séchant naturellement, en brossant ses vêtements. Ses denims sont en coton bio, et la marque s’engage à n'utiliser bientôt que des matériaux recyclés. 

Vous aimerez les sacs en filets monochromes dans des tons vifs ou neutres. N'oublions pas les cabas à motifs variés, pratiques, à emporter partout avec vous pour faire vos courses de tous les jours. Ils vous permettent d'éviter les sacs jetables. La marque regorge de nombreux autres accessoires sympathiques, comme des sacs à bandoulière, des sacs banane très tendance, ou des chapeaux. 

La marque propose aussi un large choix de bijoux, comme des colliers ou des boucles d’oreilles, par paire ou en kit, pour être sûr de trouver la meilleure pour chaque tenue, ou pour les prêter à ses amies. Car c’est ça aussi, l’esprit Monki : le partage et l’échange au sein de la tribu !