Homme
Enfant

Catalogue de L'Oréal Paris

Filtrer (1)
    Trier 
  • Marque
  • Couleur
  • Prix
  • Format
  • Livraison
397 articles

L'Oréal Paris, la beauté qui fait toute la différence

Aujourd'hui, beauté est synonyme de diversité. Et cela, L'Oréal Paris l'a bien compris. Quel que soit le type de cheveux, de peaux, de teintes, tout le monde peut trouver son bonheur parmi les produits développés par la marque.

Bien dans sa peau dès le petit matin, et pour toute la journée

Chez L'Oréal Paris, beauté rime avec différence. Car ce qui fait sa force, c'est son ouverture sur le monde. Cela fait des années que la marque, plus que centenaire, a délaissé l'idée d'une beauté unique, seulement modelée sur un type de femme occidentale, comme en témoignent ses égéries et ses ambassadrices. C'est une offre maquillage adaptée aux particularités de chacune que propose L'Oréal Paris.

L'esprit de la marque, c'est de vous accompagner dans votre vie quotidienne de femme moderne. Cela, quels que soient votre carnation ou votre goût personnel. Elle vous valorise tant avec des soins du visage nettoyants et vitaminés dès le réveil qu'avec des formules permettant de varier volumes et colorations capillaires, sans oublier les essentiels du maquillage (yeux, bouche...). Leur qualité les fait souvent confondre avec le plus grand luxe.

Vous voici belle comme le jour, avec un effet qui dure

Si tout n'est pas (toujours) dans le regard, il serait impardonnable de le négliger. L'Oréal Paris a particulièrement su se mettre à l'heure des fards à paupières nude, vous permettant d'ajuster quotidiennement votre maquillage à votre humeur ! Les nuances sont suffisamment variées pour rester dans l'esprit nude, c'est-à-dire subtil.

Bien sûr, quelques indispensables des yeux viennent compléter le fard pour sublimer le regard :

  • crayons : définir et remplir les sourcils d'un trait artiste et expert
  • ombres à paupières : les accords d'intensité pour un maximum de créativité
  • mascara : le noir pour être captivante et sensuelle d'un regard
  • correcteur : pour peaufiner et éliminer les petites imperfections en respectant couleur et structure

Soyez chic jusqu'au bout des lèvres. Si le tube de rouge mat est extraordinaire sur des lèvres lisses, autant faut-il qu'il soit assorti à votre carnation ! L'Oréal Paris en tient compte. Pour les peaux noires ou métissées, les teintes foncées et les couleurs froides sont extraordinaires. Les peaux dorées restent dans le vent avec des couleurs beiges, caramel ou miel... La sobriété est très classe chez les carnations claires, qui peuvent presque tout oser.

Une recette pas si compliquée pour avoir bonne mine

Liquides, les fonds de teint L'Oréal Paris s'appliquent avec facilité, leur pouvoir couvrant venant à bout des moindres irrégularités, cicatrices d'acné, rougeurs. Après, on conclut sur une touche d'éclat naturel. Par exemple, des poudres (et crèmes) bronzantes qui prolongent l'effet bonne mine. En versions mates, leur texture douce et souple convient aussi au contouring. Exclusives à la marque, elles ne se limitent pas aux peaux claires.

Pour des carnations plus nuancées, les blushs L'Oréal Paris opèrent aussi leur charme. Déclinés sur une palette de soyeux pigments allant du rose au pêche, ils vous réveillent le visage. Ces fards à joues applicables au pinceau réconcilient allure, lumière et naturel, vous permettant de rehausser ou redessiner vos pommettes.

Un conseil : soignez votre technique pour cette pose finale. Appliquer en souriant, par de petits mouvements, en adoptant une direction différente selon la forme du visage : à l'horizontale s'il est long, en simples ronds sur les pommettes s'il est carré, en l'étirant vers les tempes s'il est rond.

Votre coiffure aussi est naturellement définie

Halte à l'indiscipline ! Vos cheveux doivent garder rebond et brillance en toutes circonstances. Qu'ils soient longs ou courts, ou même abîmés, vous disposez de toute la panoplie de solutions signées L'Oréal Paris. Pensez donc d'abord à ce qui vous facilite la vie comme un gel en spray, toujours sous la main, pour composer rapidement votre messy bun (salvateur) des jours difficiles.

Vous changez de look ? Pensez à une crème de coiffage pour préparer la mise en plis. Une huile capillaire protégeant vos cheveux lors du coiffage vous garantit un brushing d'une tenue impeccable toute la journée. Ensuite, passez aux coiffants sans alcool. Modelez vos cheveux à l'aide de fixants aux essences naturelles. Si le cœur vous en dit, optez pour les cheveux courts et succombez à la coupe Shag, ce carré long effilé à l'esprit décontracté.

Sûre d'être bien dans le vent ? Pour lutter efficacement contre les frisottis, un lissant sans silicone et non-gras, nourrissant pour le cheveu sans l’empeser, est de rigueur. Si vous l’aimez légèrement bouclée ou alors ultra rebondie, associez à votre chevelure technologie latex et baies de goji, aux propriétés vivifiantes.

Des cheveux qui annoncent bien la couleur

Avoir de belles formes est une chose, être dans la couleur du moment en est une autre. Pour votre coloration, recherchez les bruns profonds et vibrants ou encore plus osé, craquez pour le rose, une couleur argent glacée ou une frange rideau. Avec L'Oréal Paris, craquez pour la teinte individuelle qui vous révèle grâce à des formules gel crème bluffantes par le naturel de leurs pigments et leur durabilité.

Conçue pour renouveler mais aussi entretenir, la gamme L'Oréal Paris comprend des formules associant coloration et shampooing protecteur. Cela empêche le dessèchement du cheveu et lui apporte un supplément appréciable de souplesse. Vous pouvez rehausser votre couleur naturelle, ou tout simplement faire oublier vos cheveux blancs.

Des formats qui vous ressemblent merveilleusement

Vous avez besoin de votre nécessaire de beauté lorsque vous vous déplacez ou lorsque vous êtes au bureau ? Fidèle à sa conception moderne de la femme, L'Oréal Paris a développé toute une gamme de coffrets, certains en édition limitée, d'autres aux emballages chatoyants, qui constituent également d'excellents cadeaux !

Ces trousses légères et peu encombrantes sont comme des propositions. Ici, elles visent un aspect particulier du maquillage des yeux, lorsqu'elles associent, par exemple, mascara volumateur et mini crayon. Là, elles s'adressent simultanément à plusieurs zones du visage, comme les coffrets regroupant plusieurs highlighters pour illuminer les pommettes, définir le nez, le menton…