accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Service Client

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS

PAIEMENT SÉCURISÉ

Look rock

Un look indémodable

Patti Smith, Mick Jagger mais encore Kate Moss et Pete Doherty, autant d'icônes de looks rock, que ce soit dans la musique ou dans la mode. Si le noir reste la couleur phare de ce style si convoité, certaines pièces restent incontournables pour parfaire un dress code impeccable, sans fausse note !
En savoir plus

Révelez votre côté rock !

23 articles
23 articles

Look rock, les must-have à avoir absolument dans son dressing

Que l'on soit homme ou femme, les pièces ne varient pas forcément et restent sensiblement les mêmes. Avant de dégainer un look rockabilly, il est indispensable de bien l'appréhender et d'avoir l'attitude adéquate, sans forcément tomber dans le trash, mais la juste dose punchy. Pour composer un look aldente, il faudra compter bien entendu sur l'éternel perfecto en cuir ; le slim usé ou destroy ; les bottines vieillies un peu montantes à lacets ou les rangers ; le t-shirt loose (bien délavé et fluide avec col rond c'est mieux) et les accessoires comme les bijoux vintage ou en cuir, en rappel c'est encore plus futé ! Ensuite, le tout est de se lancer, attention toutefois à la qualité des matières et aux associations.


Du less is more, une dose de chic et de la cool attitude

Si l'on adopte le total black, l'idée est de choisir de belles matières, de savoir les choisir et les associer pour plus de nuances. Un beau cuir, un denim bien coupé, un coton doux, un cardigan loose en maille souple, bref, de la qualité ! Rock oui, mais chic. Exit l'accumulation excessive d'accessoires, des trous à outrance ou un t-shirt un peu trop sale, nul besoin de cela pour se concocter un style un peu undergroung et réussi.