Taille
Marque
Prix
Couleur
Forme du talon
Saison
52 articles
Trier par :

La marque française Les Tropéziennes par M Belarbi a réussi à imposer son style dans le monde entier, en permettant aux femmes de se sentir bien tout au long de la journée. Car la force de ces sandales est bien leur capacité à s'adapter à toutes les occasions et à tous les moments de la journée. On les porte donc aussi bien pour aller travailler, que pour faire du shopping ou pour sortir le soir.

Les Tropéziennes par M Belarbi sont à nos pieds pour le plus bel effet

En journée, on portera volontiers des modèles de couleur sobre, pour aller au mieux avec nos tenues de ville. Sur la plage, on pourra s'autoriser des coloris plus girly, voire carrément acidulés. Le soir, les modèles pastel ou blanc ressortent parfaitement sur une peau bronzée. Pour accentuer l'effet bonne mine, on porte une tenue claire également, le blanc restant la référence intemporelle des soirées tropéziennes. On peut également opter pour des modèles argentés ou dorés, pour donner une touche de glamour à la tenue. Enfin, on pense à des accessoires se mariant bien à notre tenue. Attention toutefois à ne pas faire trop de rappels, mais à disposer vos bijoux en petites touches.

Les Tropéziennes par M Belarbi : une large palette de couleurs

Les chaussures Les Tropézienne se déclinent dans toutes les couleurs ? Le chic du chic sera bien entendu d'associer les nuances de la plus légère des chaussures à celles de sa robe d'été et de son sac de plage. Vous serez d'ailleurs amenée à les y ranger ! N'oubliez pas cependant que la sobriété des couleurs autorise bien des associations. Aussi préférez le marron, le noir ou encore l'argent à des nuances trop vives. A moins que vous n'usiez de vos tongs que le long des golfes clairs ou que vous ne soyez une inconditionnelle de la fantaisie colorée. N'hésitez pas non plus à rappeler les couleurs de vos tongs par celui de votre vernis à ongles. Un détail très fashion !

Découvrez aussi chez Zalando