Leggings & treggings femme

Filtres principaux
4 877 articles

Le tregging femme, indispensable de votre garde-robe

Doit-on encore présenter le tregging femme, cette pièce phare de toute garde-robe tendance et sportive ? Faisant figure d’incontournable dans un dressing moderne, ce vêtement particulier mérite sa place en raison de sa polyvalence exceptionnelle. À mi-chemin entre le jean et le legging de sport, le tregging est devenu irremplaçable tant au niveau de sa coupe que des coloris et designs proposés.

Portez-le à la maison pour passer une journée décontractée, ou lorsque vous décidez de faire du sport ou bien de vous rendre à la salle d’entraînement. Quelles que soient les circonstances, profitez d’un confort incomparable et longue durée dans un tregging femme. Véritablement versatile, c'est une pièce qui ne pourra plus vous quitter.

Un pantalon moulant qui porte bien son nom. Sans comprimer la taille ou restreindre votre liberté de mouvement, il vous aide à bouger comme vous l’entendez et épouse vos formes pour les sublimer. Vous pouvez l’associer à des vêtements basiques pour un look casual, ou à d’autres hauts de sport pour une tenue d’exercice complète.

La modeurbaine s’invite chez vous avec le tregging femme

Adoptez un style audacieux et efficace avec le tregging femme. De nombreux modèles et designs sont proposés sur notre boutique en ligne Zalando. Grâce à ses motifs graphiques et ses imprimés tendance, composez-vous des tenues originales dont vous ne vous lasserez pas.

Il est possible d’accessoriser un tregging femme en le portant avec un pull à capuche ou un crop top pour mettre en valeur votre silhouette. N’oubliez pas de terminer la tenue avec un collier ras du cou ou au contraire un sautoir pour plus de féminité.

Il est important de bien se chausser et avec ce bas semblable à un legging, les sneakers seront du plus bel effet. Il est aussi possible de l’associer à des baskets de course si vous vous apprêtez à vous dépenser. Cela dit, une paire de sandales estivales apporteront une touche de romantisme à une tenue déjà irrésistible.

La pièce phare d’un dressing, le tregging femme

Si vous êtes adepte des tenues rock’n’roll, le tregging femme est incontestablement fait pour vous. Portez des boucles d’oreilles imposantes et adoptez un sac porté à l’épaule avec un blouson en cuir et le tour est joué.

Vous choisissez de porter des bottines avec votre tregging femme ? Aucun problème. Elles seront parfaites pour créer un style grunge à souhait. Le perfecto viendra ajouter une touche de modernité à l'ensemble. N'hésitez pas à porter une chemise rentrée à l'avant au niveau de la taille pour jouer sur vos formes et les sublimer. Le tregging femme se décline en taille haute ou basse, selon le niveau de confort que vous recherchez.

En fonction de l’imprimé pour lequel vous optez, contrebalancez l’effet de mode avec une chemise cintrée unie ou au contraire rehaussée de motifs graphiques audacieux. Avec quelques autres accessoires bien choisis comme des lunettes de soleil aviateur ou une veste bomber, votre tenue est à la fois élégante, féminine et irrésistiblement tendance.