Catalogue de Le Tanneur

Marque
Prix
Couleur
Motif
Saison
Matière
25 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Depuis sa création, la marque de maroquinerie française Le Tanneur crée des produits de qualité à l'élégance discrète. Ici pas de modèle croulant sous l'excès de détails voyants. Tout est dans la conception et la réalisation du produit bien fait.

Le Tanneur : l'invention de la maroquinerie sans couture

La marque met son savoir-faire au service des hommes et des femmes préférant les sacs ou ceintures taillés dans de belles peausseries et matières textiles. Une tradition qui l'a fait remarquer et adopter par les personnalités qui offraient de « beaux cadeaux en cuir ». Le Général Charles de Gaulle, en visite à Belley, reçu une splendide parure de bureau et un coffret pour son épouse, tandis que l'Aga Khan demandait à la marque de lui réaliser un sous-main et de tendre les murs de son bureau de cuir. Après le lancement de ses modèles sans couture à l'exposition universelle de 1900, vraie révolution dans le monde de la maroquinerie, la marque mit son talent au service des femmes.

Des sacs adaptés aux impératifs de la vie d'aujourd'hui

Au fil des collections, la petite maroquinerie est devenue une marque de référence dans l'univers de l'accessoire de mode alliant savoir-faire artisanal et innovation. Aujourd'hui, la marque réalise des collections créatives qui interprètent la mode pour n'en garder que l'essentiel. Les hommes trouveront des sacoches en cuir aux lignes dynamiques et épurées pour ranger leur ordinateur, des marocains en cuir pleine fleur pour protéger leurs documents ou des sacoches faites pour y glisser portefeuille et journaux. Pour les femmes, ce sont des sacs à l'élégance naturelle, aux lignes simples et bien proportionnées alliant cuir et couleur tonique pour qu'ils puissent s'harmoniser aux vêtements de la saison sans jamais dater. Associez sac en cuir, blouse à volants et ceinture tressée pour un effet des plus chics.

On craque aussi pour :