Catalogue de La Perla

Filtrer (1)

123 articles

La Perla

Dans le monde de la lingerie haut-de-gamme, le nom de Laperla fait figure de référence. Dentelle délicate, coloris raffinés et jeux de transparence, la maison italienne fait de ses dessous de véritables œuvres d'art. Pour les grandes occasions, c'est toujours cette marque de renom que nous plébiscitons pour composer une parure irrésistible.

Laperla, et la lingerie se fait bijoux

La maison italienne met nos atouts en avant avec ses soutiens-gorge à balconnets dessinant des décolletés de rêve et ses shorty épousant à merveille les courbes des hanches. On raffole de ses créations dans un esprit boudoir, comme ses soutiens-gorge sans armature entièrement brodés, ses culottes à froufrous ou encore ses déshabillés riches en rubans et en lacets. Dans chaque dessous, on retrouve un véritable amour pour les matières nobles, de la soie au satin.

Les jeux de la séduction à l'honneur

Ses dessous tout en suggestion n'ont pas leur pareil pour créer une parure aussi romantique que sensuelle. On adore ainsi associer l'un de ses déshabillés entièrement transparents à un ensemble tanga et soutien-gorge décorés de broderies colorées. Pour briller de mille feux, on choisit les dessous sertis de strass qui ont contribué à la réputation de la maison. Pour un look pin-up aux accents rétro, on adopte sans hésiter le porte-jarretelle que l'on porte avec des bas noirs semi-opaques et une paire d'escarpins. Enfin, n'oubliez pas que le body a fait son grand retour depuis quelques années. Dissimulé sous des vêtements ou porté simplement avec une veste de tailleur, c'est une véritable valeur sûre.

Ca vaut le coup d'œil

La féminité dans toute sa splendeur façon La Perla

Véritable figure de proue de la lingerie sensuelle et féminine, la marque italienne La Perla se pare de matières délicates et designs confortables pour une silhouette sublime. Rien n'est laissé au hasard pour habiller les femmes modernes tout en leur apportant la dose nécessaire de confiance en soi. 

Un savoir-faire unique pour sublimer les courbes féminines

Si La Perla est aussi iconique, c'est avant tout pour son savoir-faire unique. La marque célèbre la valeur de la préciosité et ne se permet aucun compromis en matière de luxe et de confort. Chaque soutien-gorge, culotte et nuisette de la Maison est la preuve qu'être confortable dans une lingerie sublime est possible.

Les créations de la marque sont le fruit d'un travail d'artisanat de qualité. Chaque collection est réalisée à la main, à partir de soie ultra-fine provenant de Côme en Italie et connue pour être la plus soyeuse. Ces matières sublimes sont rehaussées de broderies confectionnées à la main dans le respect de la technique traditionnelle du frastaglio.

Chaque pièce est issue d'un travail minutieux comme il en existe encore très peu. Le résultat ? Des créations féminines et agréables à porter au quotidien qui valorisent les courbes et qui caressent la peau tout en sensualité. Porter de la lingerie luxurieuse et sexy devient alors un véritable plaisir.

Mieux démarrer sa journée grâce à la bonne lingerie

Toujours dans un souci de confort, les formes des soutiens-gorges La Perla sont tout aussi importantes que l'esthétisme de ses créations. Avant d'opter pour un modèle plutôt qu'un autre, il faut pouvoir identifier le type de sous-vêtement qui convient à ses courbes. Ce choix garantit un confort optimalsous les vêtements.

À la fois féminin, naturel et léger, le triangle est idéal pour les poitrines menues en quête d'un décolleté profond. Il convient aussi aux poitrines plus généreuses à condition d'opter pour un modèle enveloppant. Autre forme emblématique de la marque : le soutien-gorge corbeille. Il met les formes en valeur et révèle le galbe sans artifices, tout en maintien.

Autre incontournable : le soutien-gorge invisible. Reconnaissable pour son absence de coutures et pour ses coques ultra-douces, il se porte comme une seconde peau. Ce modèle sait se faire oublier, surtout lorsqu'il est porté sous des vêtements moulants ou légèrement transparents. Portez-le sous une robe de soirée décolletée dans le dos par exemple.