Jeans

Jeans skinny homme

Filtrer
Découvrir Björn Borg
Découvrir Björn Borg

739 articles

River Island

River Island

Par ici

Non loin du célèbre slim, les jeans skinny pour homme s'imposent dans certains dressing à la fois rock et tendances, à condition d'être choisis avec soin. En effet, et parce que la coupe est encore plus ajustée, ce style ne supporte pas l'approximatif ni une morphologie non adaptée au port de ce jean.

Les jeans skinny pour homme : morphologies et modèles

Si le slim est déjà un modèle près du corps, il reste néanmoins plus facile à enfiler. D'inspiration rock, très new génération, le skinny plait à tous les hommes cultivant un look un peu décalé, un peu hipster, affectionnant la mode, en bref, il est possible de l'apprivoiser, à quelques conditions. En effet, il convient plus particulièrement aux silhouettes minces et graciles. Exit les cuisses trop musclées, les rondeurs, les mollets trop marqués. Et même pour les plus sveltes, attention à l'effet "cuisses de grenouilles" ce qui ne serait non plus pas très flatteur. Du côté des modèles, on a absolument tous les styles : du brut au plus délavé, à l'effet vieilli ou complètement used, tout dépendra les affinités.

Les bonnes associations pour un style parfait

Si l'on ne souhaite pas se tromper, le skinny affectionne particulièrement le style rock, un brin grunge moderne. On pourra l'associer avec un t-shirt imprimé, une paire de boots montantes et un perfecto en cuir. Pour l'assagir un peu, on mise sur une chemise bûcheron à carreaux, un blouson zippé et des desert boots. Attention au choix des chaussures, ces dernières ne doivent pas être trop larges afin de ne pas couper la silhouette, on préfère des modèles relativement fins, dans le prolongement de la jambe. Le style sportswear est pas mal aussi avec un mix sweat, veste en jean et tennis blanches.