Mode future maman

Vivez la grossesse sans délaisser le style

Découvrir

Un style sportif

Pratique et moderne, le style sportif se porte au quotidien, en toute simplicité, le confort en plus.

En voir plus

Safari urbain

Plein de style, l'imprimé animal est intemporel. Découvrez les pièces qui donneront un côté un peu sauvage à votre garde-robe.
Découvrir

Nos nouveaux favoris

Essentiels pour nouveaux-nés

Tout ce qu'il faut pour bébé

Par ici

La plus belle période de votre vie

On complimente souvent les futures mamans sur leur teint éclatant ou leur mine épanouie. Grâce à cette sélection de vêtements et d'accessoires de grossesse, c'est leur look qui va faire des envieuses ! Finie l'époque où l'on passait neuf mois en mode camouflage. Aujourd'hui, on ne sacrifie plus sa féminité sous prétexte qu'on est enceinte.

Des futures mamans irrésistibles

Pas question de se laisser aller en "uniforme" legging et t-shirt XXL dès que le petit ventre pointera. Même si l'idée de porter les chemises de son homme est séduisante, investir dans une garde-robe de grossesse est indispensable, tant pour le confort de ses coupes étudiées que pour le plaisir d'être femme. C'est excellent pour le moral ! Sans compter qu'on pourra remettre une partie de ces vêtements une fois bébé arrivé, car ils sont adaptés à notre taille. On mise sur des pièces qui mettent en valeur notre baby bump, comme ces robes croisées qu'on a admirées sur Kate Middleton, des crop-tops pile dans la tendance, des gilets cintrés et des tops taille empire. On n'hésite pas à choisir des tenues près du corps : contrairement aux idées reçues, elles vont allonger notre silhouette tout en mettant en avant nos jolies rondeurs. On n'oublie pas les intemporels, par exemple la marinière ou le t-shirt à message humoristique. Enfin, mieux vaut ne pas faire l'impasse sur le manteau de grossesse, pour rester bien au chaud.

Des vêtements de grossesse qui suivent la tendance

Vous soupirez car vous aviez envie d'une combishort ou d'une combinaison-pantalon, mais "ce n'est pas le moment" ? Elles existent pourtant en version grossesse, pourquoi se priver ? Pour celles qui sont incapables de se passer de leur bon vieux jean, bonne nouvelle : on en trouve de toutes les formes, du flare au slim, ultra-confortables. Quant aux envies de lingerie - qui sont aussi fréquentes que les envies de fraises - elles seront comblées, grâce à une large collection de soutiens-gorge adaptés à notre poitrine généreuse et des culottes plus amples, en dentelle et belles matières. String, shorty et maillot de bain, on peut tout se permettre. Pour dormir, même combat, afin de rester charmante au saut du lit en pyjama. Jetez aussi un œil aux sacs à langer, ils n'ont plus rien à voir avec ceux de nos mères. Enfin, quelle chance si vous devez participer à une fête ou une cérémonie. Les robes de soirée, tant courtes que longues, vont faire tourner les têtes ; de quoi être doublement fière de porter un enfant.

Voir moins

-10% avec notre newsletter !

Profitez de conseils mode et offres spéciales