À VOS MARQUES

Restez équipée grâce à notre sélection.

Toute la collection

Votre entraînement, nos tenues

Le sport sans couture

Ne laissez plus vos vêtements entraver votre performance sportive grâce à la technologie sans couture. Fini la peau irritée par le frottement des vêtements, celle-ci se trouve libérée et parfaitement galbée.

Jaleh Firouzbakht

Senior Acheteuse Zalando

Trouvez le vôtre

Trouvez votre soutien idéal

La crème du sportswear

Boutique fitness femme

Les tenues de fitness femme présentent des coupes qui favorisent le mouvement et des tissus innovants qui offrent une thermo-régulation stylée. Faites pour des activités qui entretiennent la ligne, elles galbent le corps, rehaussent les seins, affinent les tailles. Elles dessinent des silhouettes longilignes pour les morphologies les plus fines, mais peuvent aussi jouer d'effets blousants pour masquer les rondeurs que l'on se dépêchera de perdre !

Tenues de fitness femme : toujours en mouvement !

La base d'une tenue de fitness femme est constituée d'un pantalon, d'un collant ou d'un short moulant et d'un haut plus ou moins ajusté : cela va de la brassière échancrée au t-shirt de sport graphique, en passant par le débardeur à fines bretelles. Conçus dans des textures respirantes et extensibles qui évacuent la transpiration, collants de running, corsaires trois quarts, shorts ou leggings taille basse suivent les mouvements naturels du corps et facilitent les étirements. Les hauts sont pareillement galbants et sculptants, de la brassière à dos croisé au débardeur extra-souple. Celles qui n'aiment pas ces formes trop ajustées et ces tissus mesh ou lycra porteront des tee-shirts en coton évasés, surdimensionnés ou asymétriques, et joueront du contraste heureux entre un bas très moulant et un haut aux lignes fluides.

Quelle tenue adopter pour rester stylée ?

Pour ces ensembles, on aime le noir, intemporel et amincissant, mais aussi les couleurs vives ou acidulées : on veillera cependant à ne pas en abuser. On optera également pour les collants aux nouveaux imprimés, ethniques, urbains ou floraux, que l'on associera à des brassières noires ou à des tee-shirts unis et oversized. Celles qui aiment le glamour porteront avec un corsaire sobre un top à paillettes ou une brassière frangée, celles qui privilégient les effets de matière structurants préféreront le noir intégral d'une brassière associé au graphisme pointu d'un collant rehaussé d'empiècements en mesh, de coutures asymétriques, de revers ou de surjets.

Voir moins

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.