Catalogue de FIRST

Filtrer (1)

4 articles

FIRST, l'indispensable sportswear pour homme

Chez FIRST, le style sportif n'est pas une simple mode, c'est une passion. Ces vêtements pour homme confortables, aux lignes minimalistes, dessinent une silhouette dynamique qui fait sans mal la transition de la salle de gym à la ville. 

Desarticlesde qualité, conçus pour la performance

Parce qu'ils sont imaginés et confectionnés dans un objectif de performance sportive, ces vêtements sont dotés de détails fonctionnels comme des tailles élastiques, des poches à fermeture Éclair, des capuches ou des coutures renforcées. Afin que ses modèles soient résistants et confortables, la griffe est intransigeante sur la qualité.

Vous préférez les aventures en plein air aux sports en salle ? Pas de problème, vous trouverez aussi des vêtements adaptés chez FIRST. Les T-shirts à manches longues sont parfaits pour les activités par temps frais, tandis que les sweats sans manches libèrent le mouvement tout en vous gardant au chaud. Des éléments réfléchissants et des textiles coupe-ventrendent certains modèles idéaux pour faire du jogging en extérieur. 

Les matières innovantes sont une composante essentielle de l'engagement de la marque en matière de qualité. Ses textiles techniques légers favorisent l'effort physique et permettent à la peau de respirer.

Des modèles indispensables au-delà des salles de sport

Pour notre plus grand plaisir, les vêtements de sport ne sont plus cantonnés aux salles de gym et aux terrains de foot. Avec leurs lignes minimalistes indémodables et leurs affinités avec lestyle urbaintrès en vogue, les T-shirts, pantalons de jogging et sweats FIRST trouvent aussi leur place dans votre quotidien, à l'occasion du week-end ou pour apporter une note de désinvolture à une tenue de bureau.

Ainsi, un T-shirt à manches courtes à la coupe ajustée, rehaussé d'un col officier chic, devient l'allié d'un costume pour une élégance moderne empreinte d'énergie. Quant au sweat à capuche noir à fermeture Éclair, moelleux et confortable, on ne peut plus s'en passer. On l'enfile par-dessus une chemise rayée en sortant du bureau.

Ces collections mettent à l'honneur des teintes neutres. Les camaïeux de gris et les bleus profonds, faciles à assortir à toute garde-robe, sont privilégiés. Des notes vibrantes animent cette palette, avec des rouges lumineux, des jaunes électriques et des indigos intenses. On avoue un faible pour les couleurs chinées qui apportent une note de raffinement discret aux tenues décontractées.