accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Service Client

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS

PAIEMENT SÉCURISÉ

FASHION 6 blogueurs d'Europe nous présentent leurs indispensables pour les festivals 2015

jonthegold.com

Les préférés

de Jonathan

"Je n’irais pas à un festival sans MON SAC À DOS, mes lunettes de soleil, mes Converse, un chapeau et un débardeur. Je serai près de la scène principale, en train de faire la FÊTE, sur fond de rythmes latins, house, R&B ou hip-hop. Et n’oubliez pas : moins, c’est mieux. Restez simple et utilisez des imprimés."

dandydiary.de

Les préférés

de David

"Pas de festival sans amis, aspirine, argent, lunettes de soleil et téléphone. Aux pieds : vieilles baskets, sandales ou bottes. On évite les chaussures de marque blanches toutes neuves. Dans la main : la main d’un ami ou d’un inconnu, ou une bière. Le look : jeans, t-shirt, bottes. C’est aussi simple que ça."

alessandromagni.com

Les préférés

d'Alessandro

"Je n’irais pas à un festival sans mon iPhone pour les photos et les vidéos, un sac à dos, des lunettes de soleil, quelque chose à boire et des chaussures confortables. Je n’ai pas de style musical préféré ; j’aime faire des découvertes. En général, cela dépend du moment que je suis en train de vivre."

rmlifestyle.com

La sélection

de Rafal

"Je préfère les festivals polonais : l’ambiance est extraordinaire et les gens aiment la musique. Les indispensables ? Sac à dos, portable, lunettes de soleil, chaussures confortables et… tente. Mon genre favori, c’est la house ou la musique club. Mon conseil : pensez pratique et confortable, et éclatez-vous."

newkissontheblog.com

La sélection

de Jean-Claude

"Mon style de musique préféré est sans aucun doute le hip-hop. Mais je suis né à Berlin, et je connais donc également la scène électronique. Mon look pour le festival doit être simple et confortable ; le mieux, c’est de porter un t-shirt basique ou imprimé avec un jeans délavé destroy ou un short."

mikakailes.com

La sélection

de Mika

"Les festivals sont faits pour s’amuser ; je pense donc qu’il est essentiel d’être à l’aise dans ses vêtements. Mon look serait décontracté mais tendance. J’aurais sur la main un tatouage au henné que je me serais fait faire sur un coup de tête. Et n’oubliez pas la crème pour éviter les coups de soleil."