Faq | Zalon | Quand et comment puis-je payer mes articles achetés sur Zalon?

Quand et comment puis-je payer mes articles achetés sur Zalon?

Dans votre colis, vous trouverez vos looks préférés, un aperçu de tous les articles ainsi qu'une facture. Vous ne payez que les articles que vous souhaitez garder et pouvez renvoyer les autres gratuitement. Le délai de paiement est de 30 jours après réception de la commande.

Vous n'êtes pas sûr du montant à payer?

Le montant définitif de votre commande vous sera envoyé par e-mail après réception de vos retours. Veuillez noter que si vous retournez tous les articles de votre box, les frais de service de 9,95 € seront à régler.

Comment régler une facture :

Indiquez le numéro de votre commande dans le motif de paiement. Il s'agit d'un numéro à 14 chiffres qui commence par 1870.

Veuillez faire un virement différent pour chaque commande.

Vous avez déjà payé, mais souhaitez retourner la commande ? Le montant des articles retournés vous sera remboursé sur le compte depuis lequel vous avez effectué le virement.

Nos coordonnées bancaires pour un virement SEPA :

Bénéficiaire: Zalando Payments GmbH

IBAN: BE19001932095712

BIC: GEBABEBB

Numéro de compte: 001-9320957-12

Banque: BNP Paribas Fortis

Nous nous réservons la possibilité de céder la créance correspondant à votre achat à des tiers, en particulier à Zalando Payments GmbH. Dans un tel cas, vous acceptez d'effectuer directement le paiement à ce tiers sur simple information de notre part et de collaborer avec ce tiers pour le recouvrement du prix de vente.

Vous avez fait une erreur au moment d'indiquer le motif de paiement ?

Alors indiquez-nous simplement le motif de paiement avec lequel vous avez fait votre virement.

Vous avez reçu un rappel de paiement ?

Cela arrive à tout le monde d'oublier quelque chose. C'est pourquoi nous vous prions de vérifier les choses suivantes :

1. Quand avez-vous fait votre virement ?

La réception du paiement peut durer jusqu'à cinq jours. Vous recevrez alors automatiquement une confirmation de paiement par email.

2. Avez-vous correctement indiqué le motif du paiement ?

Pour chaque virement bancaire, merci de vérifier que vous n'avez indiqué que le numéro de commande correspondant dans le motif du paiement. Si ce n'est pas le cas, contactez notre service client et tenez le bon numéro de commande et le motif du paiement à portée de main.

3. Avez-vous fait un seul virement pour plusieurs commandes ?

Si vous avez payé plusieurs factures avec un seul virement bancaire, il est possible que nous n'ayons pas pu associer les montants aux commandes correspondantes. Dans ce cas, merci de contacter le service client et indiquez-nous le numéro de commande ainsi que le motif du paiement indiqué.


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