Faq | Zalon | Comment puis-je effectuer une réclamation pour un article acheté sur Zalon?

Comment puis-je effectuer une réclamation pour un article acheté sur Zalon?

Votre article acheté sur Zalon est défectueux ou endommagé?

Nous sommes désolés. Afin de traiter votre réclamation aussi rapidement que possible, nous vous invitons à remplir ce formulaire.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.be

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.