Faq | Pre-owned | Comment faire pour renvoyer un article pre-owned acheté sur Zalando ?

Comment faire pour renvoyer un article pre-owned acheté sur Zalando ?

Notre politique de retour gratuit sous 100 jours s'applique également aux articles pre-owned achetés sur Zalando. Veuillez noter que les articles renvoyés doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus.

Veuillez utiliser l'étiquette de retour qui était jointe au colis pour vous assurer que votre retour est gratuit et envoyé à la bonne adresse.

Comment ça marche ?

1. Remettez vos articles dans l'emballage d'origine et utilisez l'étiquette de retour jointe pour renvoyer vos articles. Veillez à recouvrir ou à retirer le code-barres d'origine sur la boîte ou l'enveloppe.

2. Déposez votre colis dans la poste ou le relai de votre choix.

3. Conservez votre reçu jusqu'à ce que votre remboursement ait été traité.

4. Recevez votre remboursement jusqu'à 14 jours après la livraison de votre retour à notre entrepôt.

Vous avez besoin d'une nouvelle étiquette de retour ?

Veuillez nous contacter via les options de contact ci-dessous et nous vous enverrons une nouvelle étiquette.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.be

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.