Ayuda y contactoENVÍOS Y DEVOLUCIONES GRATUITOS*Derecho de devolución de 100 días
Pomoć i kontaktBESPLATNA DOSTAVA & POVRAT*Pravila povrata u roku od 100 dana
Faq | Compte client | Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion. Vous devrez saisir votre adresse électronique et cliquer sur "Envoyer" pour recevoir un e-mail contenant un lien (attention : cet e-mail peut mettre un certain temps à vous parvenir et peut apparaître dans votre dossier de spam / courrier indésirable). Sachez que le lien n'est actif que pendant 3 heures et qu'il ne peut être utilisé qu'une seule fois. Cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail de réinitialisation lorsque vous le recevez, et vous serez invité à saisir un nouveau mot de passe. Vous pourrez alors utiliser ce nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte Zalando.

Si vous n'avez pas oublié votre mot de passe mais que vous souhaitez simplement le modifier, vous pouvez le faire depuis votre compte, il suffit de cliquer sur "Modifier" pour effectuer le changement


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.be

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.