Escarpins gris

Filtres principaux
34 articles

Quelle que soit la hauteur et la forme de leurs talons, les escarpins gris habillent nos pieds de leur présence chic et indémodable. Et si ces chaussures allongent avec avantage nos jambes, elles boostent aussi toutes nos tenues, lesquelles gagnent en élégance.

Escarpins gris : pour quelques nuances de plus

Si porter des escarpins avec une jupe est un classique intemporel, on peut grâce aux nombreuses déclinaisons de gris disponibles les associer aussi à nos pantalons préférés. Se vêtir alors d'un jean skinny ou d'un leggin en cuir constitue ainsi une option confortable pour chausser sa paire d'escarpins favorite intégrant quelques nuances de gris. Côté nuances, tout est permis grâce aux nombreuses teintes et finitions du cuir. On peut ainsi adopter un total look monochrome pour s'assurer une belle sobriété ou jouer avec les contrastes et les brillances pour apporter une touche d'excentricité.

Pour être aussi à l'aise en escarpins qu'en baskets

Marcher facilement avec nos escarpins comme avec nos baskets n'est pas réservé aux professionnelles du tapis rouge et des podiums. Afin de ne pas ressembler à une équilibriste évoluant sur un fil invisible, mieux vaut bien s'entraîner avant de se lancer sur les trottoirs, escarpins au pied. C'est encore plus vrai lorsqu'ils sont dotés de strass ou de chaînettes argentées. N'hésitez pas alors à parcourir les pièces de l'appartement ou de la maison avec vos chaussures neuves. On les porte régulièrement avant de franchir le palier. Le cuir gagne en souplesse et nous en agilité !

On craque aussi pour :