accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Service Client

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS

PAIEMENT SÉCURISÉ

DIY! Exprimez votre créativité - Zalando vous montre comment !

Le t-shsirt lapin DIY pour enfants : Ce n'est pas seulement à Pâques !

Découvrez comment confectionner un t-shirt pour enfant très simplement grâce à cette vidéo !.

Ingrédients :

T-shirt

Papier

Crayon

Brosse

Marqueur textile

Colorant textile

Durée :

30 Minutes

Difficulté :

Facile

Patagez :

DIY ☼ Zalando pour les enfants 

Vous souhaitez faire un cadeau ou simplement donner le sourire à un enfant ? Lui confectionnez un t-shirt avec son animal préféré dessus est maintenant possible grâce aux précieux conseils de la maman bloggeuse Camilla Rando, spécialiste mode pour enfant.

Le DIY est devenu bien plus qu’une tendance, mais une autre façon d’aborder la mode ! Il suffit d’un rien pour redonner vie à un simple t-shirt, lui conférer un aspect unique. Et si vous osiez cet adorable modèle « lapin » pour votre fille ?

Explications : Pour le choix du t-shirt, vous pourrez opter pour un modèle coquet, comme ici avec quelques volants, apportant une touche plus romantique et trendy. Sinon, vous avez encore la possibilité de vous orienter sur une coupe standard. Côté matières, privilégiez le coton (biologique c’est encore mieux !), avec un peu d’élasthanne pour la tenue.


« A clous, à pois, à fermeture éclair ou à franges… on ne compte plus les possibilités de customisation sur les tops. » Thetrendygirl.net

Pour la question du matériel, il reste assez sommaire et facile à se procurer. Choisissez un papier blanc lisse semi-épais (pas trop fin) ; pour le marqueur, préférez une mine assez fine pour la précision du tracé ; pour le colorant textile, optez pour la couleur de votre choix et un pinceau assez fin et biseauté, c’est mieux. Vous n’aurez aucun mal à trouver cela en grande surface ou en boutique spécialisée. Lavez le plus souvent le t-shirt à l’envers, à 30 degrés, vitesse et essorage réduits et surtout pas de javellisant.

Votre adorée pourra porter son t-shirt « lapin » avec de nombreuses pièces de son dressing, pourquoi pas en mode denim/t-shirt/cardigan/boots ou encore jupe droite/t-shirt/veste légère et sneakers. Un modèle fun et féminin qui fera l’unanimité dans la cour d’école.


Instructions vidéo : T-shirt Lapin pour enfant

• ÉTAPE 1 :
Utilisez un crayon à papier afin de dessiner le modèle du lapin puis le surligner au marqueur foncé lorsque celui-ci vous plaît.


• ÉTAPE 2 :
Placez le dessin sous le t-shirt, à l’endroit où vous souhaitez le copier.


• ÉTAPE 3 :
À l’aide d’un pinceau et du colorant, dessinez le lapin sur le t-shirt.

Astuce : Utilisez des t-shirts à tendance transparente ou de couleur clair afin d’avoir une meilleure vision du dessin sous le t-shirt


• ÉTAPE 4 :
Et voilà ! Le plus mignon des t-shirts pour les petits !


Musique :

Playtime (Jahzzar) / CC BY-SA 4.0