Summum de l'élégance, les derbies et richelieus homme vous aident à vous forger une allure irréprochable. Tantôt glamour, baroudeuses, hipster, trendy ou riviera, ces chaussures aux lignes fines sont façonnées avec soin dans des cuirs robustes et confortables qui confèrent une grande noblesse et subtilité à votre style.

Derbies et richelieus homme : élégance et glamour au masculin

La derbie vernie à bout fin constitue sans nul doute le stade ultime du raffinement au masculin. Elle se combine à un pantalon de costume, magnifié par le port d'une chemise à col italien et d'une veste à épaulettes. Plus novatrice, la richelieu à l'allure peau de serpent arbore un petit côté steampunk glamour. Associez-la à un chino en velours et à un blazer cintré rehaussé par une montre à gousset rétro. La bottine montante se veut le signe d'une élégance détendue, mariée à un denim droit et à un pull-over col en V.

Des derbies et richelieus pour les baroudeurs et adeptes de l'aventure

La chaussure à lacets en cuir de vachette offre à votre allure des accents baroudeurs. Accompagnez-la d'un pantalon à poches et d'une chemise à fins carreaux pour un style légèrement hipster. Pour une mise très maritime, les chaussures bateau restent une valeur sûre. A marier à une tenue riviera composée d'un chino en lin et d'un polo griffé so british, l'inévitable pull-over jeté nonchalamment sur vos épaules. Le look collège affirme sa ligne avec une paire de chaussures à lacets en toile, alliée à un bermuda à poches et à un sweat à capuche mêlant les influences sportswear et underground.

Nos coups de cœur associés