Femme
Enfant

Catalogue de Damir Doma

Taille
Marque
Prix
Couleur
Longueur
Longueur des manches
34 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Les créations de Damir Doma sont ovationnées sur les podiums et dans les défilés et pourtant, à la différence de nombreux vêtements de créateurs, elles proposent de nombreux éléments qui s'insèrent dans notre quotidien de la façon la plus simple et la plus naturelle qui soit. C'est grâce à un esprit de minimalisme et à un goût pour les codes contemporains que cela est rendu possible, pour le plus grand bien des garde-robe masculines.

Quand Damir Doma donne une nouvelle âme au noir

Le créateur puise son essence dans un noir pur qui constitue la ligne directrice de toutes ses collections. La grande réussite de la marque consiste à redéfinir les contours d'éléments vestimentaires du quotidien, en proposant des coupes plus originales et pourtant très faciles à porter. Avec un jean à la coupe parfaite et à la teinte sombre, dessinant finement votre silhouette, vous pourrez par exemple porter une veste très courte et bien ouverte sur le torse, agrémentée de manches amples. Un peu dans l'esprit du peintre Soulages, tentez de privilégier le jeu de noirs profonds sur le reste de votre tenue pour tirer un profit maximum des créations Doma.

Prince des territoires urbains

Le jeu audacieux des formes resserrées et élargies sur un même vêtement est aussi appliqué à certains modèles de pantalons, affinés au niveau de la taille et des mollets tout en jouant habilement autour des cuisses. De tels éléments feront de vous un prince des territoires urbains, si vous maintenez les principes de finesse dans le choix de vos chaussures ou de vos bijoux. Pour les plus audacieux en termes de mode, on pourra tenter une paire de baskets montantes entièrement recouvertes de lanières en cuir, sur le devant, à combiner avec un pantalon slim. En été, on pourra se laisser tenter par un short à design drapé et à carreaux, un cas où le blanc pourra s'inviter, sur un t-shirt.

Découvrez aussi :