Découvrir Kaffe
Découvrir Kaffe

19 articles

Pièces de lingerie vintage par excellence, les corsets et guêpières pour femme ont su restés les sous-vêtements les plus sensuels qui existent. Portés depuis le XVIe siècle pour affiner la silhouette, les corsets et les guêpières ont l'avantage de redessiner votre corps pour le rendre tout à fait sculptural.

« A la fois chic et trendy, le corset fait son grand retour dans nos dressings » - ELLE

Très basics ou très travaillés, les corsets et les guêpières se déclinent dans une variété infinie de manière à ravir toutes les femmes. Devenus des véritables pièces de haute couture, corsets et guêpières font encore aujourd'hui partis des grands défilés de couture pour le plus grand bonheur des amatrices de lingerie.

Plus rien à voir avec l'instrument de torture.

Beaucoup plus confortables qu'à l'époque de leur invention, les corsets et guêpières pour femme contribuent à vous créer un look rétro chic particulièrement séduisant. Choisir le bon corset ou la bonne guêpière répond aux mêmes exigences que le choix du bon soutien-gorge. Ne vous trompez pas de taille de bonnet au risque d'avoir du mal à porter le sous-vêtement.

Le corset peut parfois être dépourvu d'armatures au niveau de la poitrine et s'avère souvent être bien plus modulable que la guêpière car il comporte un laÇage pouvant être serré ou desserré à la guise.

La guêpière s'accompagne très souvent de porte-jarretelles amovibles.

Retenez que ces sous-vêtements sont aujourd'hui beaucoup plus simples à porter qu'auparavant. Vous aurez plaisir à les porter toute la journée sous vos vêtements. Plus confortables et beaucoup plus souples, ils vous offrent un véritable écrin de sensualité.