Citizen, l'union du design et de la technologie

Cela fait plus d'un siècle que Citizen innove et incarne l'excellence de l'industrie horlogère japonaise, avec des montres à affichage analogique, sportives ou habillées. La marque montre une passion pour la technologie, un sens architectural du design mais aussi un engagement en faveur de l'environnement.

Des montres adaptées aux vies actives et sportives

Chez Citizen, on met l'accent sur des technologies nouvelles et des matériaux innovants. Ainsi le titane apporte sa légèreté remarquableet sa résistance incomparable aux montres de la marque, pour plus de confort et pour un style résolument moderne. Le titane comme l'acier inoxydable crée un contraste avec une tenue à base de matériaux comme le jean.

Les amateurs d'activités en plein air ou en salle de gym, sensibles à cette légèreté, choisiront les modèles à boîtiers sportifs. Ces pièces apportent une note hi-tech sophistiquée à un pull à capuche et un pantalon de survêtement confortables. Notre conseil : compléter cette tenue par une paire de baskets, contrastés avec des pièces brillantes pour un look tendance à la pointe du style, ou des baskets minimalistes pour une allure rétro. 

Un classique costume en lin ou en laine, gagne en fraîcheur et en légèreté avec une montre sportive. Rehaussée d'accents métalliques, elle évoque un univers moderne. Bleue, elle rappelle les vacances et invite à l'aventure. 

Des montres pratiques à l'élégance intemporelle

Si la montre est un outil indispensable au quotidien, c'est aussi un accessoire privilégié, un bijou. On lui demande de refléter et de rehausser notre style personnel. Les montres Citizen se distinguent par des modèles classiques indémodablesqui nous accompagnent au fil du temps sans perdre de leur caractère ou de leur élégance. 

Les modèles à cadran minimaliste, avec ou sans chiffres, sont les alliés naturels d'une tenue de soiréecomme un smoking, tandis que les pièces à cadrans multiples, empreintes d'énergie, s'intègrent à un look sportif et décontracté. Des aiguilles, des lunettes ou des bracelets dorés insufflent une pointe de luxe aux montres les plus précieuses. 

Les bracelets en cuir bleu marine, noir ou marronapportent une note raffinée aux montres sportives. Quant au cuir beige ou kaki, il donne un côté rétro très tendance aux montres d'inspiration militaire. On privilégie cette palette sobre et ces textures riches si l'on cherche à s'approprier une allure d'aventurier, et on préfère les modèles à bracelet en acier inoxydable brossé ou poli pour créer un style sophistiqué et contemporain.