Tout

Chaussuresor

Taille
Marque
Prix
Couleur
Forme du talon
Occasion
566 articles
Trier par :

Au grès des saisons, la couleur or se décline de manière plus ou moins marquée, mais qu'elle se fasse discrète ou délibérément ostentatoire, elle est toujours là pour ensoleiller nos tenues d'hiver ou rehausser nos peaux bronzées. Parce que cet hiver fait la part belle aux détails métalliques sur nos vêtements et accessoires, raison de plus pour suivre aussi la tendance avec nos chaussures dorées.

Focus sur les chaussures dorées

Escarpins, boots et derbies couvrent vos pieds d'or. Le cuir se fait miroir reflet de mille éclats, le textile se pare de perles et de sequins pour sublimer votre démarche. À tous les prix, pour tous les styles, avec l'or, jouez à fond la carte glamour. Irrésistible, perchée sur de vertigineux talons dorés, on aime tout autant l'élégance du plat, chaussée de ballerines ou de mocassins couleur pépite. Ces Messieurs ne sont pas en reste, la tendance sport chic illumine subtilement leurs pas avec des baskets ou l'or s'invite. Doré mat ou brillant, soft ou clinquant, quel sera le vôtre ?

Comment et avec quoi les porter ?

Au risque de basculer dans le bling-bling outrancier, l'or se porte avec parcimonie. On évitera par conséquent le total look doré pour privilégier l'allure en misant sur les accessoires ou les chaussures. En journée, les souliers dorés apportent une touche éclat à votre silhouette. On adopte les pantalons 7/8ème découvrant la cheville, les robes en maille XL légèrement ceinturées, les couleurs naturelles et les tons orangés. Le soir, les talons chromés se marient divinement avec le noir, le look nude et les nuances poudrées. Vous serez sublime en robe sans manche longueur mi-mollet ou en combinaison fluide chaussée de sandales dorées.

Encore plus de chaussures