Chaussures de sport

Chaussures de randonnée femme

Les chaussures de randonnée pour femme sont composées de matières de qualité telles que le cuir véritable ou les fibres synthétiques. Grâce à leurs semelles antidérapantes, vous avez un support optimal dans la nature.
Taille
Marque
Type de Sport
Prix
Couleur
Forme du talon

473 articles

Trier par :
Page 1 sur 6

Modèles d'ergonomie et de confort, les chaussures de randonnée pour femme ont été conçues pour les courses de montagne les plus exigeantes. Leurs tiges combinent extensibilité et respirabilité, soutien et protection, leurs talons offrent un amorti durable. Quant à leurs semelles extérieures à très haute traction, elles donnent une accroche maximale sur les surfaces les plus accidentées.

Chaussures de randonnée pour femme : le chaussant et la traction

Selon la morphologie de son pied et la difficulté de sa course, on choisira des chaussures outdoor montantes ou mi-montantes. Dans les deux cas, elles offrent des lignes féminines et un confort ajusté. On aime leur construction parfaite, conçue pour stabiliser la foulée, leurs talons faits pour absorber les chocs, leurs semelles extérieures en caoutchouc texturé offrant une accroche maximale. Quant à leurs tiges en mesh extensibles et à leurs systèmes de laçage rapide, ils procurent non seulement un chaussant exceptionnel, mais sont également des éléments de style : les lacets contrastent, les tiges osent une palette pastel, vitaminée ou texturée.

Amorti, accroche et style

Si les chaussures montantes sont réservées à la montagne, les modèles mi-montants sont polyvalents et peuvent se porter en ville. Pour la randonnée, on associera aux modèles montants des collants de trail et des vestes techniques, pour la ville, on créera de beaux ensembles profilés et élégants, avec des coupe-vents légers et des chinos ajustés. Les contrastes de couleurs ajouteront encore au style : l'on pourra choisir un haut vitaminé et des chaussures de randonnée pour femme mi-montantes noires ou rehausser une tenue aux teintes sourdes grâce à des tiges pastel.