La ligne Buffalo est inclassable. Vous la pensiez estampillée USA, voilà qu'elle se révèle allemande, vous la jugiez classiquement épurée, elle peut se montrer résolument baroque.

L'escarpin joue d'un académisme irréprochable lorsqu'il est doté de talons aiguille et de délicates nuances. La chaussure idéale pour un dîner romantique ! Par un coup de baguette magique, vous dénicherez au sein de la même collection une rarissime paire d'escarpins motif panthère ou relief croco. Et dans le même registre - celui du modernisme extravagant - comment ne craqueriez-vous pas pour ces sneakers montantes au talon plateforme et au look grunge ?

Buffalo, entre classicisme et modernisme

Entre classicisme et modernisme, le compromis ce sont peut-être ces délicieuses sandales aux fines découpes et au design harmonieux ou ces bottines légères aux boucles délicates. Souplesse du cuir et qualité de semelle, votre confort n'est évidemment pas oublié. Mais on aurait tort de limiter la collection Buffalo à cette originale gamme de chaussures.

Robes d'été, shorts, bikinis ou pulls... c'est toute la ligne de prêt-à-porter féminine ou masculine d'ailleurs qui est animée par le même esprit. Une certitude : rarement une collection se sera pliée avec autant de bonheur à vos désirs les plus variés !