Relève les défis
Relève les défis

3,008 articles

Largement adopté par la gente féminine, le bikini ne cesse de faire des émules à travers le monde. De nature très échancré, il se veut à la fois glamour, léger et hyper féminin, parfait pour celles qui assument leur silhouette et désirent éviter au mieux les marques de bronzage.

Le bikini : pour une silhouette élancée et glamour

Avec peu de tissu sur le corps, les femmes qui adoptent le bikini sont bien dans leur corps, assument leurs formes quelque soit les préjugés et on valide ! Selon les styles et les goûts de chacune, on pourra surfer sur les différentes tendances phares des saisons à l'image des impressions exotiques, ethniques, fluo, à franges, rétro, sport chic. Pour agrémenter son petit bikini, on misera volontiers sur l'association d'une tunique en voile ou paréo pour flâner sur la plage. Afin d'éviter toute transparence, on opte pour une belle épaisseur de tissu et on évite si possible les teintes trop claires, notamment sur le bas du maillot ! On lave ensuite son bikini dans un petit filet spécialement conçu pour passer à la machine à laver.

Le bon mix des couleurs, coupes et détails précieux

Pour obtenir une pièce parfaite, il faut tout d'abord qu'elle soit en adéquation avec la morphologie. Le bikini pourra ainsi varier sur les couleurs, imprimés, coupes et ornements. En effet, on choisira le triangle en haut pour les poitrines menues, au contraire, sur d'autres modèles, on optera pour des armatures ou balconnets si besoin. Afin d'élancer la taille et affiner les fesses, on choisira une culotte échancrée sur les côtés. Pour les imprimés, on laisse voguer son imagination et on mise sur un coup de cœur assumé !

Pages associées