La jeunesse d'une ligne de prêt-à-porter est-elle garante de sa capacité d'innovation ? A en juger par l'originalité conceptuelle de la collection Best Mountain, assurément oui !

C'est ici la légèreté qui prime, et pas seulement celle des tissus et matières. La robe d'été est relevée par de délicieux froufrous, une ceinture à la simplicité travaillée ou de fines bretelles, le top est rehaussé par une dentelle délicate. La marque de fabrique, c'est encore un esprit sportswear qui peut être agrémenté d'une touche d'humour. La preuve avec ces t-shirts aux motifs et imprimés audacieux qui ne manquent pas d'interpeller.

Best Mountain joue la carte de la variété

La jeunesse épanouie de la ligne Best Mountain s'exprime aussi à travers des couleurs chaudes et lumineuses qui donnent à toute une collection de jeans slim, t-shirts et minijupes des allures résolument festives. Autant vous dire que ce constat vaut également pour une ligne enfant qui fait la part belle à des shorts de bain, tops et sweats zippés hauts en couleur.

Mais de la fantaisie débridée au classicisme épuré, il n'y a parfois qu'un pas que franchit allègrement une collection apte à surfer sur tous les registres. Les gilets, pulls ou blazers frappés du joli label ne jouent-ils pas volontiers la carte de la sobriété maîtrisée ?