Catalogue de American Apparel

Marque
Couleur
Prix
13
13
48
48
Taille

2 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Le positionnement d'American Apparel : livrer des produits épurés, accessibles, confortables mais toujours dans un esprit branché. La marque, depuis ses débuts, mêle ainsi éthique, simplicité sous fond de controverse, ce qui fait sa réputation parfois un peu trop sulfureuse et bouillonnante. Depuis quelques années, la nouvelle génération entend bien perdurer l'histoire.

American Apparel : allures androgynes & esprit less is more

Que ce soit pour homme ou femme, ou carrément unisexe, la marque américaine a su se faire un nom dans le monde impitoyable de la mode. Déclenchant souvent l'étonnement ou parfois l'indignation au fil des campagnes de pub ou lors de faits relatant d'anecdotes, on est sans cesse sous les feux de la rampe. Du côté style, la maison compte de nombreux must-have notamment le polo, les leggings, le gym bag... Des nouveautés sans cesse disponibles de semaines en semaines qui maintiennent notre intérêt pour la marque. On n'a donc aucun mal à mixer quelques pièces de notre dressing avec des basiques de la marque. On ose l'allure coolness avec des t-shirts épurés, une combinaison décontractée, un joli blazer ou veste zippée à capuche.

Ode à la nouvelle génération

Inutile de collectionner les pièces luxe, les t-shirts griffés de marque, faire l'étalage de sa garde-robe. Aujourd'hui et plus encore chez AA, la simplicité est de mise. On cultive un look minimaliste, toujours ponctué d'une belle paire de chaussures que l'on aura chiné ici et là, un accessoire un peu plus pointu pour relever une tenue trop casual. En bref, chez American Apparel, l'épuré devient cool pour des looks au quotidien, sans effets ostentatoires. L'histoire continue...