Suivre un colis

Suivre un colis

Oups ... Nous n'avons pas réussi à trouver d'information sur votre commande. Cliquez ci-dessous pour obtenir un aperçu de toutes vos commandes:

TOUTES VOS COMMANDES

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, vous pouvez obtenir un suivi en temps réel.

Suivez votre colis depuis votre compte client 

  1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  2. Cliquez sur «Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
  3. Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » (en haut à gauche)
  4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre boîte à lettre. En cas d'absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé un avis de passage. 

RÉPONSES RELATIVES

Absent au moment de la livraison

Il manque des articles dans mon colis

Vous avez reçu un colis endommagé ?


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Chattez avec le chatbot

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.