Voici les étapes du processus de livraison:
- Connectez-vous à votre compte client. Dans la rubrique « Renvoyer un article », choisissez la commande dans laquelle figurent le ou les article(s) que vous souhaitez renvoyer.
- Téléchargez et imprimez le PDF mis à votre disposition.
- Ce document en deux parties contient le bon de retour et l'étiquette de retour. Découpez le bon de retour en suivant les pointillés.
- Placez les articles et le bon de retour dans le colis et collez ensuite l’étiquette de retour sur le colis, par-dessus l’étiquette de livraison.
- Déposez votre colis dans un bureau de poste de Post Luxembourg, demandez une preuve de dépôt et conservez-la précieusement. Les frais de port sont pris en charge par Zalando, vous n’avez donc rien à payer. Cliquez ici pour localiser un bureau de poste
- Vous serez remboursé sous 15 jours ouvrables. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès que le remboursement aura été effectué.
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Ces articles pourraient vous intéresser :
Conditions de retour
Suivi des retours
Renvoyer des articles provenant de différentes commandes.