Renvoyer un article défectueux

Votre article est abimé ou défectueux ? Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de nos services.

Pour gagner du temps, nous vous conseillons de préparer les informations suivantes : 

  • Veuillez nous envoyer une courte description de la manière dont le défaut est survenu.
  • Veuillez joindre 4-5 photos pertinentes du défaut. Celui-ci doit être clairement visible sur au moins une des photos. En outre, nous vous prions de photographier l’article dans son intégralité, devant et derrière. Pour les chaussures, merci de photographier également la semelle.
  • Vous pouvez envoyer vos photos à l'e-mail reclamation@zalando.be. Nous vous invitions à prendre en compte, que nous ne sommes pas en mesure de recevoir des e-mails dépassant les 25MB, nous vous remercions de faire attention au poids de votre e-mail et des pièces jointes. Nous vous recommandons d'utiliser les formats suivants : ZIP, RAR ou JPEG lorsque vous attachez des photos.
  • Dès réception de vos photos, nous traiterons votre demande le plus rapidement possible. Vous recevrez dans un délai de quelques jours une réponse de notre part avec la procédure à suivre.

 

Pour plus de détails sur comment échanger un article, consultez Échanger un article

Contactez-nous: