Suivi des retours

Lorsque vous déposez un colis dans un bureau de poste ou dans un Point Poste de bpost, vous recevez un code Track & Trace qui vous permet de suivre votre colis en ligne via le site de bpost. Dès réception et validation de votre retour, vous recevez un e-mail de confirmation avec le nouveau montant à payer.

Vous pouvez suivre votre colis sur le site de bpost.

Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail deux semaines après avoir effectué votre retour, contactez notre service client.

  • Vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition.
  • Bpost transfert votre colis depuis le centre de tri belge de bpost vers l’un des entrepôts an Allemagne.
  • Environ 12 à 36 heures après l’envoi de l’e-mail de confirmation d’expédition, votre colis est scanné par bpost.
  • Après que votre colis ait été scanné, le code Track & Trace s’active et vous permet de suivre votre colis en ligne sur le site web de bpost.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.