Remboursement

Important : Notre entrepôt est actuellement très occupé, le traitement de votre retour pourrait donc prendre un peu plus de temps que d'habitude.Important : Notre entrepôt est actuellement très occupé, le traitement de votre retour pourrait donc prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Vous avez réglé votre commande par carte bancaire sans utiliser de bon de réduction et votre commande ne comprend pas d'articles Partenaires ? Vous serez alors remboursé sous 4 jours ouvrables (sauf le dimanche et jours fériés) après le dépôt de votre colis. Il vous suffit d'enregistrer votre retour en ligne.

Dans le cas contraire, vous serez remboursé dans les 10 jours à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste ou chez un commerçant.  Ce délai peut être prolongé en cas d’articles défectueux ou non conformes à ceux commandés. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Vous avez passé une commande par carte bancaire et votre remboursement n'apparaît pas sur votre relevé bancaire ?

Vérifiez votre relevé bancaire :                                                                             

-  À la date de l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail.

-  À la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date).

- Sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé. 

Vous ne retrouvez pas votre remboursement ? Vous pouvez contacter votre banque ou notre service client pour de plus amples vérifications.

Notre entrepôt est actuellement très occupé, le traitement de votre retour pourrait donc prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Ces articles pourraient vous intéresser : 

Je veux retourner un ou plusieurs articles
Retourner un article partenaire
Suivi des retours 

Contactez-nous: