Je veux retourner un ou plusieurs articles

Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit.

Vous cherchez à retourner un article expédié par l'un de nos partenaires ? (voir Retourner un article partenaire)

 

Préparez le colis

Placez l’article dans le colis et collez l’étiquette de retour (qui était jointe au bon de livraison) par-dessus l’étiquette de livraison. Découpez la preuve de dépôt à faire tamponner par le bureau de poste ou le commerçant.

Renvoyez l'article

Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un Cubee et conservez la preuve de dépôt. Les frais de port sont pris en charge par Zalando, vous n’avez rien à payer.

Vous êtes remboursé !

Vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Notre entrepôt est actuellement très occupé, le traitement de votre retour pourrait donc prendre un peu plus de temps que d'habitude.

RELATED ANSWERS


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.