Renvoyer plusieurs commandes

Renvoyer plusieurs commandes

Retourner des articles qui proviennent de différentes commandes Zalando. 

Pour nous les renvoyer, c’est très simple !  Sélectionnez les articles des différentes commandes que vous souhaitez renvoyer dans votre compte client. Regroupez ensuite ces articles dans un seul et même colis. N’oubliez pas de mettre les bons de retour de chaque commande dans le colis.

Attention : Cette procédure n’est pas valable pour les articles partenaire de Zalando. 

Retourner les articles partenaires de Zalando

Les articles partenaires de Zalando ne sont pas soumis aux mêmes conditions. Pour retourner ces produits et être remboursé, vous serez dans l’obligation de les retourner directement auprès du partenaire avec le bon de retour relatif. 

Par exemple, si vous commandez un article Adidas, marque partenaire de Zalando, vous allez recevoir un colis différent avec un bon de retour distinct. Si vous souhaitez retourner ce produit, vous devrez le renvoyer à Adidas directement dans son propre lieu de stockage. 

En savoir plus sur les articles partenaires 


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.be

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.