Comment renvoyer un produit pre-owned acheté sur Zalando ?

Comment renvoyer un produit pre-owned acheté sur Zalando ?

Nos conditions de retour gratuit sous 100 jours s’applique également aux produits pre-owned achetés sur Zalando. Les articles renvoyés sont éligibles au retour gratuits s’ils sont comme-neuf.

Veuillez utiliser l’étiquette de retour fournie dans votre colis afin de vous assurer que le renvoi soit gratuit et arrive à bonne destination.

Comment effectuer un retour ?

  1. Emballez le articles dans une boîte et collez l’étiquette de retour.
  2. Déposez votre colis dans le point relais de votre choix
  3. Conservez votre reçu jusqu’au moment du remboursement
  4. Recevez votre remboursement sous 14 jours après que votre colis soit arrivé dans notre entrepôt

Vous avez besoin d’une nouvelle étiquette de retour ?

Nous vous invitons à nous contacter grâce aux moyens de communication ci-dessous pour obtenir une nouvelle étiquette de retour.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.be

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.