Retourner un article partenaire

Le retour d’un article partenaire est bien entendu gratuit. Afin de vous assurer un remboursement rapide, il est important que le colis soit renvoyé à notre partenaire. 

Important : Pour les articles provenants de nos partenaires, vous n'avez pas besoin ni la possiblité d'enregistrer le renvoi dans votre compte client. 

Suivez ces étapes pour renvoyer un article Partenaire Zalando :

Préparez le colis

Vous trouverez dans le colis expédié par le Partenaire Zalando un bon de retour à compléter avec la raison du retour, ainsi qu'une étiquette de retour servant à renvoyer votre article.

Replacez l’article dans son emballage d'origine (boîte à chaussures, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Zalando). Collez ensuite l’étiquette de retour (présente sur le bon de livraison) sur le colis par-dessus l’étiquette de livraison.

Le bon de retour Partenaire ne ressemble pas à celui de Zalando et les bons de retour varient d'un Partenaire Zalando à l'autre.

Renvoyez l'article

Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un Cubee et conservez la preuve de dépôt. Les frais de port sont pris en charge par Zalando, vous n’avez rien à payer.

Pensez à conserver le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant afin de contacter notre service client.

Nos partenaires garantissent les mêmes services que nous. À cet effet, un bon de retour et une étiquette de retour sont jointes au colis. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client.

Si un article Zalando ne vous convient pas, nous vous prions de renvoyer l'article à Zalando. Pour plus d’informations sur comment renvoyer un article, consultez Renvoyer un article .


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